Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui electro tu peux compter sur nous !!!!!!!!
je savais que je pouvais compter sur vous!
c'est normal electro , on est la pour s'entraider !!!!!!!
De ruit c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Merci pour touit vos conseils. Ce forum est trop cool
c'est tout le portrait de son père ce gamin !!!!!!!!
Normal ça perturbe une tête pareille Elec !!!!!
Avec 3 bananes ça lui donnera peut-être le sourire au moins !!!!!!!!!!!!!!
Mouhahahahahhahahah. Une bete de cirque ce gamin.
J'ai déjà essaye de le donner mais a chaque fois ils me le ramenent
n'oublie pas de lui donner des bananes trois fois par jour !!!!!!!
Il faut bien sauvegarder les espèces !!!!!! Même celle là !!!! Ben oui !!!!!!!!!!!