Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle y va sur le methane? ou elle a un ruiseau qui lui sert de transit?
mouhahahhahaa
il faut que je te dise electro , cath est charmante , mais elle a de gros problèmes intestinaux si tu vois ce que je veux dire ????
Je savais pas que ronflait un loup,je me suis faite avoir !!!!!!!PFFFFFFFFFF
je le savais qu'il allait t'empecher de pioncer tranquille ce vieux loup
Merci Elec !!!!! Dommage que Wolf ronfle !!!!!!!!! LOL
tant mieux:) content pour toi:)
Oui très bien Elec ,c'est cool ici !!!!!!!!!!
On est toujours là pour les cas difficiles !!!!!!!!!!!!!!
ca a ete le demenagement cath?