Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Love tu connais Compiègne je sais pas si c'est en Picardie suis nulle en géographie de la France j'ai une tante qui a de la famille la bas . noisette vilan il faut pas faire ça à sa maman . chez nous en Moselle c'est la même chose il fait comme chez vous .

Ok,ouais Noisette je le surveille de près 💨hihi

K
    Knut1990

Et bien Emma tu as de la chance d'avoir une piscine chez moi il y que le potage hihi peux être l'année prochaine j'aurais ma propre piscine avec mon chéri .

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une de piscine tout à l'heure,j'ai fais le grand plongeon!Elle été bien fraiche!:p

K
    Knut1990

On dirais tout le monde crevé de chaud et on mérite un grand saut à la piscine hihi .

K
    Knut1990

Love tu connais Compiègne je sais pas si c'est en Picardie suis nulle en géographie de la France j'ai une tante qui a de la famille la bas . noisette vilan il faut pas faire ça à sa maman . chez nous en Moselle c'est la même chose il fait comme chez vous .

?
    Utilisateur anonyme

Moi aujourd'hui j'avais 31 degrés,on crève!

?
    Utilisateur anonyme

Love et ta tribune ça va ils galère la chaleur ?

Demain 30° chez moi :)

Ouais sa va t'en fait pas ;) Noisette a mangé de l'herbe comme un fou !! Il courrait partout dans la maison,Il ma fait pipi desuuuus 😒Non mais ses pas vrai quoi ??!! Après croucs' va toujours aussi bien,il creuve de chaleur *) !

Demain,25 degrès cher nous !

?
    Utilisateur anonyme

Bordeaux c'est pas alors moi ça je serais tout près du Portugal hihi et chez vous à bordeaux il fais toujours beau RT j'ai échangée avec plaisir la Moselle contre bordeaux hihi .

Moi,j'habite en Picardie ! Vous connaissez ?? Là bas,il fait souvent PLUIE comme d'ab' !! Pour UNE fois qu'il fait chaud...

K
    Knut1990

Love et ta tribune ça va ils galère la chaleur ?

Demain 30° chez moi :)

?
    Utilisateur anonyme

pfff !!! 35° c'est top...

Hou 35 degrés,mais ses énorme !!!!!! Moi il fait que 24 degrés en plus,Je sais pas dans la pièce ou je suis sa pus les pieds XO !!!

• 1 270 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post