Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je vais dans le jardin !!!!! mdr
quand y'en a un des deux qui se tappe une gastro, ca se passe comment?
ca doit etre un festival chez vous
Mets donc tes lunettes pour écouter comme ça sent bon Elec !!!!!!!!!!!!!
ah *****, c'est humide chez wolf?

Attend wolf pcq je suis en vent contraire. je distingue une silouhette mais j'ai du mal à voir ou tu es
Il va me falloir du temps pour supporter la brise d'anus de chez Wolf ,c'est pas facile Elec !!!!!!!!!! LOL
ca va aller ma cath, ne t'en fais pas
a mon avis cath c'est plus bas je crois !!!!!!!
ah elle a changé de maison...
avt il me semblait que c'etait fleur d'anus de chez jean Peste