Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
y'en a pas un pour rattraper l'autre....
Au bout d'un mois ça craint franchement !!!!!! LOL
OUPSSSS excuse moi Wolf !!!!!!!!!!!!!

je me disais bien...
Moi j'ai que des strings ,ça c'est à Wolf !!!!!!!!!!!!! LOL Faut au moins du 120 pour les avoir propre !!!!!!!!!!!
un peu de tenue cath quand même !!!!!!!

vs devez avoir un grd jardin pour qu'il arrive à arriver trop tard
ah c'est les slip de wolf que j'ai retrouvé dans le fond du bac a linge?
Moi j'ai jamais de gastro !!!!! OUFFFFFFFFFFF
Wolf fait du compost !!!!!!!!!!!!!

et toi cath? tes cullotes, tu les fais bouillir avant de les passer à la machine je suppose?