Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il m'a terrassé là,j'en peux vraiment plus !!!!!!
une bande de fou ces deux la!
mouhahhaa, il va falloir:)
ou cath passe , le slip trèpasse !!!!!!!!!
Je vais investir dans les sous vêtements ,c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
jette tout ca cath,, c'est irrecuperable
Faut savoir partager !!!!!! LOL
si vous faites deja des concours de celui qui a le calfouette le plus degueulasse après 1 mois, je sais pas ce qui vous attend pour les mois et les années à venir
Je vais les faire tremper dans la javel c'est mieux !!!!!!!!!!
vive les prouttttt de cath !!!!!!!!