Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il va apprendre avec le temps !!!!!
oui il est un un peu mou !!!!!!
Il a quand même du mal avec je trouve !!!!!!!!!!!!!!!
oui , c'est un agitè du goupillon notre electro !!!!!!
Il se bat encore avec son goupillon je crois !!!!!!!!!!!!!!
electro a fait une brève apparition ,mais il est vite reparti ,je crois qu'il a une bonne gueule de bois !!!!!
Non je suis rapide moi,pas comme toi !!!!!!!!!!
oui mais tu passes trois heures sous la douche !!!!!!!!
T'avais qu'à m'attendre le temps que je finisse ma douche Wolf ????????? GRRRRR
bon ben alors salut les tristes !!!!!!!