Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je vous manquais tant que ca?
C'est parce qu'il a pas eu sa dose de frites une fois !!!!!! LOL
oui le belge est capricieux parfois !!!!!!
Il nous fait un ptit caprice !!!!!!!!
j'ai l'impression que notre electro fait la gueule . il n'a pas envie de rire aujourd'hui !!!!!
Comme ce post a beaucoup plus de succès que le autre , je vous demande à tous s'il vous plaît d'aller voir mon post " ADOPTION URGENTE!!" merci à ceux qui le feront :)
Il fait du boudin aujourd'hui !!!!!!!!!!!
sacrè electrofrite !!!!!!!
On va lui expliquer plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui , mais tu sais electro est un peu dur de la feuille !!!!!!!