Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et alors mon bon wolf?
salut la foule !!!!!!!
Merci pour cet accueil.

Bonsoir à tous,
Toute nouvelle inscrite, je tenais à nous présenter Simone et moi.
Je suis heureuse de rejoindre ce sité dédié aux animaux de compagnie et d'échanger avec vous.
Passez un agréable week-end.
ah ben oui, vous habitez a cote l'un de l'autre maintenant:)
tu habites ou wolf?
desole d'etre parti sans rien dire, j'ai eu une petit urgence:)
Amène nous des frites en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui electro , j'habite pas loin de chez toi !!!!!
Le temps que tu arrives ça sera l'heure de café Elec !!!!!!