Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nooon wolf???? elle rentre dans les rangs????
je peux ouvrir la baraque a frite rien que pour toi hein cath:) suffit de demander:p
tu as vu electro , flam entre au couvent !!!!!!
Eh oui me voilà !!!!! J'espérais que tu emmènes des frites,mais bon va falloir que je les fasse moi même !!!!!!!!!!!!!!
je sors le barbec pour ce soir moi en tout cas:)
chez moi aussi il fait très beau , pourvu que ça dure !!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh te voila petite cath, j'en etais sur que tu etais dans le coin:)
Salut Elec ,le roi de la frite !!!!!
ca roule ma poule et toi?
grd soleil par chez toi aussi?
salut electrochoc , ça va ???????