Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le poème du vieux chiens est trop émouvante
http://plouhinec.spa.asso.fr/node/59105
Les blaque sont juste à mourir de rire
👋👋 BYE BYE tout le monde et à bientôt les filles , bonne journée et n'oublier pas de rigoler pas trop grand vos bouches sinon soucis assurer !....lol
les mémés en déroute toujours de bonne humeur ...

😉 Merci Knut et bon courage et gros bizoux pitchounette à bientôt merci pour ton soutien ....

Bonjour inescapable comment ça va oui hier soir j'ai mis un peu de blagues pour s'amuse et ça fait du bien un peu rire . pas comme qui ferme un oeil pendant 2 jours avec une chaleur mais je garde la pêche ;) bonne soirée à vous moi je vais partir à la poste et après au bureau .
Bonjour Videlyne ça va ? Ça bosse on dirait moi aussi suis venue pour te passe un petit coucou et dire que le thé est servit mais il faut pas regarde ma tête aujourd'hui rien dormir . aujourd'hui encore une chaleur pfui j'ai arrive plus la . bon moi aussi je vais à la poste et par la suite a la poste à tout l heure bisous .
Coucou momon comment tu vas aujourd'hui et oui j'ai mis les filles pour papote un peu . moi je profite t'écrire vite car j'ai mon oncle qui va venir pour j'ai y avec lui à la poste et après j'ai irais au bureau travail un peu et cette nuit et l'autre nuit c'est les pires nuits j'ai rien ferme un oeil et à cause cette chaleur et l'orage avec . j'ai espère que ce soir je vais dormir comme un bébé et je vais cherche cette après-midi une clime à la maison et aussi ma tante qui nous embêté tout le temps . bon je vais m'habille bisous et bonne l'hôpital et croise tout va bien et rien de grave je pensera beaucoup à toi .
😉

😉

😉 Coucou Inespascale merci pour ton mail et ton MP j'y es répondue bien sûr ma belle , ce matin je vais pas m'attarder