Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah bon? j'ai meme pas vu.... c'est pas sympa
flam a fait une brève apparition sur wamiz , mais elle n'a même pas pris la peine de nous saluer ; mais bon c'est pas grave , on va faire avec !!!!
coucou, comment ca va?, c est super de pouvoir se parler de tout, j ai un nouveau chiot depuis un mois et demi et l autre chien le bichon maltais a toujours du mal a l accepter, difficile de savoir quoi faire?, peut etre enzo le bichon maltais a du mal a se faire de ma petite chienne elsa partie en janvier de cette annee, et n accepte pas la nouvelle venue??, il n y a pas beaucoup de personnes dans le nord de la france dirait ton??? etant au chomage, j ai le temps de repondre aux personnes qui le desirent de papoter, c est agreable, on se sent moins seule, bisous, grosses leches de mes poilus
bon appetit
Oh Elec va nous faire des frites !!!!!!!!hihihi
Bon à plus on va manger ,bon app !!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir que je pense à votre cadeaux
en tout cas , nous ne sommes pas un couple virtuel , nous on fait dans le concret !!!!!
Arco est resté avec Nono pour le moment,il faut que j'aille le chercher !!!!!!!
Ben si c'est sympa de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et wolf avec arco?:)