Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux je sais que c'est assez rare dans trouver :( c'est plutôt le labrador le berger ou le jack et un peu le husky au départ je voulais un husky mais je me suis dit je pense pas qu'il va être heureux surtout que il aime bien la neige :) jusqu'à que j'ai trouver les doberman :) ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, tu ne déranges personne et tu es le bienvenu! pour le Dobermann je ne connais que ce qui est écrit sur le web! j'ai des amis qui en ont et ils sont super contents, c'est une très belle race qui mérite d'être connue, tu as raison dans ton choix.

Je m'arrête car je veux voir le match de l'argentine contre bosnia! à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles alors moi je m'appelle Tanguy :) et j'aimerais des renseignements sur les doberman car je vais en avoir un :)

Knut1990
Knut1990

Enjoy bienvenu parmis nous et tu veux nous écrire et mettre tout que tu veux et aussi parler ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau bon sa fait pas trop longtemps que je suis sur Wamiz mais j'ai déjà commencé à parler avec des gens et tout bref excusé moi de vous avoir déranger dans votre discutions et je voulais vous dire vos blague mon rire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci d'éviter les images trop provocantes]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche je vous souhaite ,

un bon Ptit déjeuner pour les amies toujours de bonnes humeur et vous dit à demain

, journée en famille c'est sacrée pas le temps de taper la discute sur wamiz alors les filles amusez vous aussi et avec le sourire , le soleil pas sûr il se cache chez moi ce matin , amitié à toutes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci d'éviter la vulgarité sur le forum]

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père?

- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt!

- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?