Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ce n'est pas grave Knut. Elles sont pas mal des blagues. Je vais aller

A plus
Oh mince j'ai deux photos qui sont en doubles *-*

Petit rappel dans nos délires de gifs. Ok message bien entendu. Ou plutôt bien lu !!!!!!!!!!
Bonjour,
Afin de conserver une bonne ambiance sur le forum, nous vous rappelons que la vulgarité est interdite sur Wamiz, sous toutes ses formes. Ce forum est fréquenté par des membres parfois très jeunes.
Merci donc de rester correct, même dans vos plaisanteries, et d'éviter les images provocantes (hommes ou femmes très dénudés par exemple) sous peine de sanction. Les messages concernés vont être supprimés.
http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html
Cordialement,
L’équipe Wamiz
salut a vous les adeptes du bescherelle !!!!!!
😉 Super weekend Vidélyne alors tant mieux , t'a finie mon écharpe donc ?!...lol...
le foot comme j'ai dit pas mon truc je préfère de loin le catch c'est plus bien rigolo au moins çà bouge car voir quelques numéro courir après un ballon c'est pas vraiment çà