Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉 Kikou Knut dit moi la belle tes blagues sont bien sympa mais fait juste attention a ce que tu poste il ne faut pas oublier qu'il y a des plus jeunes qui viennent nous rejoindre comme nous la fait remarquer wamiz alors cible biens tes blagues relit les avant de les poster comme cela on continue a bien rigoler ensemble tout les jours ,

😉

Inespascale c'est votre chien dans la photo si oui dis donc il est super beau et stylé .?

Bonjour les filles biensur vous pouviez nous rejoindre et ça fais un plaisir avoir du monde *)
bonjour à tous et aux nouveaux bienvenue , il n'y a pas de restrictions sur ce post, il ne manquerait plus que ça!
sympa toutes vos blagues les filles, merci car moi je n'ai rien cherché encore j'ai du retard!!!!
super beaux tous tes chiens Sylsyl et je ne doute pas un instant qu'ils aient vécu une belle et longue vie avec toi!
bon courage pour la mâchoire et attention aux chewing gum!!!! machouiller tout le temps fatigue l'articulation!!!!! bises du solei!👎
Bonjour, je suis nouvelle sur le site
Je peux me joindre à vous ?
Salut je suit nouvelle sur se post
Bonjour Videlyne comment ça va aujourd'hui avec temps beau et du vent . Et bientot finis le travail chez toi. moi je vais mettre encore d'autres blagues d'images sans les gros mots hihi . les tiens sont aussi géniales les images et au moins en met du humour ici le forum . Moi depuis midi je bosse pas je fais mes 3 heures et après je rentre à la maison .bon je te souhaite une bonne soirée et bisous a demain je vais regarde le match Portugal Vs Allemagne .

Et voilà c'était la dernière !!!!!

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?