Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut dit moi la belle tes blagues sont bien sympa mais fait juste attention a ce que tu poste il ne faut pas oublier qu'il y a des plus jeunes qui viennent nous rejoindre comme nous la fait remarquer wamiz alors cible biens tes blagues relit les avant de les poster comme cela on continue a bien rigoler ensemble tout les jours ,

bonne journée ma pitchounette et garde la moral et ton beau sourire même quand tu nous écris on le ressens , bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale merci ceux sont de magnifiques chiens qui m'ont donner de belels années et qui sont toujours dans mon cœur ils me manquent toujours autant mais bon c'est la vie c'est comme çà , pour ma mâchoire je ne mange jamais de chewing-gum je déteste çà mais ce n'est pas la cause c'est le disque de l'articulation apparemment qui est foutu , aujourd'hui je vais a un RDV chez mon cardio pour un bilan complet demander aussi par l'hôpital ,

j'en ai marre d'avoir mal et je ressemble a éléphante -man c'est horrible même si je suis bien entourer cela ne me soulage pas mon mal ,

bon j'arrête de ma plaindre et je te souhaite une bonne journée mon amie te dit à bientôt je t'envoie un mail pour te donner des nouvelles ce soir , bizoux mon amie porte toi bien ..

Knut1990
Knut1990

Inespascale c'est votre chien dans la photo si oui dis donc il est super beau et stylé .?

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles biensur vous pouviez nous rejoindre et ça fais un plaisir avoir du monde *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et aux nouveaux bienvenue , il n'y a pas de restrictions sur ce post, il ne manquerait plus que ça!

sympa toutes vos blagues les filles, merci car moi je n'ai rien cherché encore j'ai du retard!!!!

super beaux tous tes chiens Sylsyl et je ne doute pas un instant qu'ils aient vécu une belle et longue vie avec toi!

bon courage pour la mâchoire et attention aux chewing gum!!!! machouiller tout le temps fatigue l'articulation!!!!! bises du solei!👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le site

Je peux me joindre à vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je suit nouvelle sur se post

Knut1990
Knut1990

Bonjour Videlyne comment ça va aujourd'hui avec temps beau et du vent . Et bientot finis le travail chez toi. moi je vais mettre encore d'autres blagues d'images sans les gros mots hihi . les tiens sont aussi géniales les images et au moins en met du humour ici le forum . Moi depuis midi je bosse pas je fais mes 3 heures et après je rentre à la maison .bon je te souhaite une bonne soirée et bisous a demain je vais regarde le match Portugal Vs Allemagne .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà c'était la dernière !!!!!

à toute la compagnie et à demain

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?