Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Emy93 c est pour moi le "?"

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolée de vous déranger mais si je vous contacte ici c'est parce que j'ai créé un pot en commun pour venir en aide à une femme qui à recueillis plusieurs chats errants il y a quelques années et qui se retrouve, aujourd'hui, financièrement en difficulté suite au divers frais vétérinaire, nourriture ect

Je vous demande donc de bien vouloir lui verser 1€ en cliquant sur le lien ci dessous et de partager un maximum pour que d'autres personnes fasse de même.

https://www.lepotcommun.fr/pot/exdedbz9

Ce n'est pas un virus ou une arnaque, j'ai vraiment besoin d'aide... aidez moi svp

encore désolée pour le dérangement et merci

?
    Utilisateur anonyme

?.

?
    Utilisateur anonyme

Merci ^^ est ce que quelqu'un s'y connait un peu en cris de chinchilla^^ je viens d en adopter un et je ne sais pas trop comment les décrypter

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous vous allez bien ?. Je vous mais une blague je sais quel sont mieux les votre mais j'aime bien

?
    Utilisateur anonyme

à tous
    ?
    Utilisateur anonyme

Quelques blagues avant d'aller manger

?
    Utilisateur anonyme

J'ai d'autres blagues mais ça sera pour plus tard. Les collègues sont là. Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

à plus
    ?
    Utilisateur anonyme

J'aime tricoter alors faire une très grande écharpe ne me dérange pas ! Et puis, ça me fait travail les mains d'une autre façon car taper sur un clavier et bien ça n'arrange rien.

?
    Utilisateur anonyme

Mondial oblige !

• 1 110 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus