Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Emy93 c est pour moi le "?"
Bonjour,
je suis désolée de vous déranger mais si je vous contacte ici c'est parce que j'ai créé un pot en commun pour venir en aide à une femme qui à recueillis plusieurs chats errants il y a quelques années et qui se retrouve, aujourd'hui, financièrement en difficulté suite au divers frais vétérinaire, nourriture ect
Je vous demande donc de bien vouloir lui verser 1€ en cliquant sur le lien ci dessous et de partager un maximum pour que d'autres personnes fasse de même.
https://www.lepotcommun.fr/pot/exdedbz9
Ce n'est pas un virus ou une arnaque, j'ai vraiment besoin d'aide... aidez moi svp
encore désolée pour le dérangement et merci
?.
Merci ^^ est ce que quelqu'un s'y connait un peu en cris de chinchilla^^ je viens d en adopter un et je ne sais pas trop comment les décrypter
Bonjour à tous vous allez bien ?. Je vous mais une blague je sais quel sont mieux les votre mais j'aime bien

Quelques blagues avant d'aller manger

J'ai d'autres blagues mais ça sera pour plus tard. Les collègues sont là. Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime tricoter alors faire une très grande écharpe ne me dérange pas ! Et puis, ça me fait travail les mains d'une autre façon car taper sur un clavier et bien ça n'arrange rien.

Mondial oblige !

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?