Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super des blagues Usibelle, celles de Sylsyl aussi....................👍

?
    Utilisateur anonyme

👍🤭 Allez Ptite blague du matin pour garder le sourire c'est bon pour le moral les filles et les potes vous pouvez aussi rigoler on vous entends pas assez ?!.

...bonne journée

?
    Utilisateur anonyme

Mais je vais repasser par là pour vous mettre quelques petites blagues !

A toute à l'heure

?
    Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE a tout le monde et bonne journée les amies et potes , bizoux a vos loulous , amitié ..

merci a toutes d'être là et de votre soutien ..

?
    Utilisateur anonyme

👏 BRAVO Vidélyne

et merci pour cette jolie invitation qui me touche mon amie j'arrive t’inquiète très vite besoin de changer d'air car l'hôpital pas terrible pour le soleil et l'air frais !...lol...

bien sûr que tout le monde est inviter mais quand j'aurait finis de déguster mon Ptit déjeuner avant et en suite ils viennent avec du rab , bonne journée ma belle ......

merci pour cette belle intention si magnifique j'imagine bien mon repos ...

des fleurs pour toi .

?
    Utilisateur anonyme

Je sais Sylsyl par où tu passes. Je l'ai vécu avec ma mère. Que ça soit pour toi ou tes proches, c'est toujours dur à encaisser.

Ma mère était très active (physiquement) et du jour au lendemain, elle a dû tout arrêter.

Son retour à la maison après son infarctus a été une période très dure. J'en ai gardé un reflexe. Tous les matins quand je me lève, j'écoute sa respiration. Si elle respire, c'est qu'elle est encore là.

Bon, je dois me déconnecter voilà mes gars qui viennent boire leur café du mercredi. BISOUS

?
    Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne et oui la bonne humeur et le sourire dans toute les occasions et les soucis passent mieux enfin pour moi même si là j'en envie d'hurler

et de dire allez vous faire voir les doc et foutez moi la paix mais bon faut que je passe par là alors j'y v'as pas de bon pieds mais avec courage !...lol

bonne journée à toi mon amie et bon courage surtout bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

?
    Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Comment vas-tu ce matin ?

Aujourd'hui, c'est moi qui t'invite pour le petit déJ. Prends place à ma table et laisse toi aller.

Imagine,

tu es sur une chaise longue à la maison bien sûr il fait chaud, juste le chant des petits oiseaux (zut un camion qui passe).

1 ou 2 sucre ?

OK, un petit jus d'orange ?

Repos total.

Qu'est-ce qu'on est bien !!!!!

Mais bien sûr les amis de wamiz, vous êtes les bienvenus aussi. Prenez place...........

Bon aller, assez déliré. Le bruit des camions qui passent devant mon bureau me ramène à la réalité. Mais je fus fort honorée que vous soyez mes invités pour un court instant.

?
    Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles bon aprés avoir donner trois litres de sang et mette fait charcuter car bin pour arranger les choses j'ai pas de veines le combles on rigole pô les nanas c'est pas drôle demain je suis couverte de bleu ,

j'aurais préférer celle là ?!... sinon je dis toujours autant de conneries enfin dû moins je vous es écrit çà fait moins mal !.....lol..

.........j'espère que toutes vous allez bien ?? et bon courage a ceux qui vont au boulot moi je bulle jusqu'au prochain RDV avec un autre doc pour un Doppler de la carotide bon je vais pas vous gâcher la journée avec mes Ptit probléme

je garde la pêche et bon moral même si j'ai envie de péter les plombs bordel pourquoi moi il y a tant d'emmerdeuse qui mériter de passer par là je sais c'est pas bien et même a mon pire ennemie je lui souhaite pas d'avoir ma vie car elle a était bien souvent dans la tempête bon les filles bon courage et bon mercredi c'est la journée des n'enfants alors rigoler bien et à bientôt les ananas amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous ce matin ? La grande forme j'espère !

Dans le Val de Saône, le vent s'est un peu calmé, on va surement retrouver quelques degrés de chaleur en plus.

A part ça et bien ma journée d'hier a été très laborieuse comme une petite fourmi. Du petit travail mais de précision. Et pour tout vous dire et bien j'adore ça.

Aujourd'hui, c'est paiement de factures. Et comme hier, il y avait une assemblée générale, suivi de cette réunion. Ce matin, je crois que j'ai un peu plus de temps, le chef va arriver un peu plus tard.

Et puis, il ne me dit rien quand il me voit sur wamiz, lui va sur Facebook ! Et mon travail est toujours fait avant de partir.

Pour ça, je n'ai pas un mauvais chef. C'est un jeune de 26 ans mais avec du plomb dans la tête. Comme tous les chefs parfois j'ai envie de l'étrangler.

Non, je n'ai pas à me plaindre où je travail, le mot d'ordre comme tu dirais Sylsyl, c'est la BONNE HUMEUR.

Bon assez parler boulot.

Tu sais Knut, on devrait monter un club de point de croix et tricot virtuel. Je ne sais pas pour toi mais moi ça me détend. Surtout après une journée de dure labeur !!!!!!!!!!!

Et oui le Portugal. Non je ne t'en parlerai pas..... Désolant !!!!!

Tu sais la France, il ne faut pas qu'ils prennent le melon (comme ils le font souvent).

Bon sur ces bonnes paroles, je vais aller un peu fureter sur le forum.

à tous
  • 1 090 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus