Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon, je vais me coucher bisous tout le monde!! :-)
Sophie tu peux m'envoyer un mp si tu veux, jte répondrais demain :-)
le rire c bon pour la santé jusqu a un certain point
Marjo: Moi j'ai déjà eu ça et mon médecin me donnait des médocs qui déclenchaient la faim dans mon cerveau ^^ 1 cachet à prendre 15 mn avant l'heure du repas pour déclencher l'appétit ! enfin en gros hein ! Mais demande à faire un check up complet, c'est important.
ben oui marjo tu perd trop vite attention a toi
purée il m'a tué les abdos mon chéri, il m'a fait rire mais comment ca fait trop mal quoi! XD
t cruelle t surtout une salle gosse ma fille lol
MDR Sophie XD oui je sais je suis cruelle je sais ^^ XD
Alors là je suis révoltée ! C'est affreusement cruel de parler en "de ce que tu as fait que je sais que tu as fait" et que moi je comprends rien et que ça à l'air intéressant !!!!!!!!!!!!!
he ben on banni encore les meilleurs membres et on va garder encore des nazes
il faut que tu mange des choses qui te donne envie tu fait un régime? je tes déjà envoyé un message. sa arrive quelques fois! sa m'est arrivée a moi alors je sais de quoi je parle!