Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Les inscriptions sont closes ^^ XD

?
    Utilisateur anonyme

Ah ouais tu peux aussi inscrire les chats ?? Je vais peut être m'inscrire alors ^^

?
    Utilisateur anonyme

sophie tu est une fainéasse XD

?
    Utilisateur anonyme

j ai inscrit mes 2 chats les plus jeunes fripouille et fripon

?
    Utilisateur anonyme

J'aurai bien voté pour vous mais il faut s'inscrire sur le site, et j'avoue j'ai un peu la flemme !

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais tu votes aussi pour le mien XD

https://www.casting-fdj.fr/fiches/178879.html

?
    Utilisateur anonyme

Coucou, bonjour :)

Je viens vous parler de tout et de rien !! :D Je me disais qu'il était osé de vous demandez quelques chose, mais des fois que vous seriez d'accord, j'osais pas puis finalement si, je suis quand même la personne qui a calmer Gwash ahah :p ( et oui je me vente un peu pour le coup lol )

Seriez vous d'accord pour voter pour mon petit chien qui est inscrit au concours de la FDJ s'il vous plais?

https://www.casting-fdj.fr/fiches/174650.html#

?
    Utilisateur anonyme

ça marche, je t y emmennerais sur la falaise, quand je peux rendre service XD

?
    Utilisateur anonyme

"bonne nuit ma fille bisous et moi j peux t envoyer des mp aussi ? XD"

Pitié non!Autant un mp de Sophie dès le matin ca fait plaisirs, mais un mp de toi, autant se jeter d'une falaise ca ira plus vite mouhahaha XD MDR pauvre Fri XD

C
    Colombe

Marjo38 si tu ne mange pas tu ne peut pas grossir!! tu a vue sa déjà toi? moi non, bon que tu ne fasse pas tes repas comme tout le monde!! mais essaye de manger en plusieurs fois si tu remarque que tu perd trot tu fais des repas très petit mais plusieurs fois et tu verra que sa reviendra!!!! j'ai vue sur ta fiche que tu avait beaucoup d'animaux ils sont a toi tous????

• 10 660 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post