Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hé Wolf reviens! je suis là
c'est le dèlire ce matin sur le forum , je reviendrais ,quand il y aura moins de monde . allez a plus les gazelles !!!!
salut les accros du forum !!!!!!!
bon ben... si ya pu personne... vais pas parler toute seule ! TUES
bonne nuit Colombe !
bonne nuit a toi Sophie merci de ta réponse sa me rasure!!!
Bonne nuit loulouuuuuuuuuuuuuuu
Colombe : les animaux font souvent des blagues, quoi que je comprenne que tu aies eu peur ! Moi mon Billy se planque derrière une porte, et quand je passe il me saute dessus pour me faire peur, puis repart dans la seconde qui suit style de rien... ce qui me rassure c'est qu'il fait pareil à son frangin (mon 2eme chat, Scrat), je me rassure en me disant que je ne suis pas "la cible à abattre" ^^
haut jour d'hui ma toutou ,ma jouet un tour elle est arriver a se sortir son harnais et tout a coup en jouent elle se l'en lève j'ai eu peur quelle parte et bien non elle ma fait plusieurs fois le tour de mon charriot et moi comme une c:::: j'essaye de l'attraper mes elle a cœur joie tourne tourne!!! jusqu'à que j'arrive en fin!!!! je peut vous dire elle c'est amuser mais moi j'ai eu la peur de ma vie!!!
toi de même saleté XD
ben casse toi mauvaise nuit XD
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux