Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah moi aussi j'adore mais je préfère aller lire!

?
    Utilisateur anonyme

Un coucou à mes zamis de Wamiz,

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

il s appelle comment ton chien et c est quoi comme race?je veux bien aller voter pour lui mais dis moi son petit nom ainsi que sa race.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous voter pour mon chien s'il vous plais. Je sais bien qu'il n'arrivera jamais dans les 20 premiers mais c'est pour mon plaisir.

https://www.casting-fdj.fr/fiches/195627.html

Je vous remercie.

C
    Colombe

eh bien si tu ne dort pas pendant 2 ans tu as le temps de faire des nuit blanche!! bon courage pour tes veillés.Marjo!!!!

?
    Utilisateur anonyme

le message d usibelle avec le chat qui se mouille la tete sous le robinet elle est superbe franchement.bravo usibelle pour cette image tres rigolote;

C
    Colombe

c'est génial Usibelle ton spot que tu as mis boum!!! et après tu chante::: sa s'en va et sa revient cloclo quoi? c'est nos toutou qui seront content!!!!

?
    Utilisateur anonyme

ah non je enconnais pas c est quoi cette danse la au juste?je suis connecte encore 15minutes.dis moien quoi sa consite ta danse au juste?d habitude je deteste danser.mais la ton invitation sa donne envie;

C
    Colombe

oui sa va je croyais que tu étais aller au lit memere! pourquoi tu veux venir avec moi on va allée danser! le youp y youp tu connais!

• 10 460 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post