Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah moi aussi j'adore mais je préfère aller lire!
Un coucou à mes zamis de Wamiz,

il s appelle comment ton chien et c est quoi comme race?je veux bien aller voter pour lui mais dis moi son petit nom ainsi que sa race.
Bonjour,
Pouvez-vous voter pour mon chien s'il vous plais. Je sais bien qu'il n'arrivera jamais dans les 20 premiers mais c'est pour mon plaisir.
https://www.casting-fdj.fr/fiches/195627.html
Je vous remercie.
eh bien si tu ne dort pas pendant 2 ans tu as le temps de faire des nuit blanche!! bon courage pour tes veillés.Marjo!!!!
le message d usibelle avec le chat qui se mouille la tete sous le robinet elle est superbe franchement.bravo usibelle pour cette image tres rigolote;
c'est génial Usibelle ton spot que tu as mis boum!!! et après tu chante::: sa s'en va et sa revient cloclo quoi? c'est nos toutou qui seront content!!!!
ah non je enconnais pas c est quoi cette danse la au juste?je suis connecte encore 15minutes.dis moien quoi sa consite ta danse au juste?d habitude je deteste danser.mais la ton invitation sa donne envie;
oui sa va je croyais que tu étais aller au lit memere! pourquoi tu veux venir avec moi on va allée danser! le youp y youp tu connais!