Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

mdr !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle merci pour ton MP je t'ai répondue ma belle , je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée chez moi aussi enfin un peu de soleil c'est bon pour le moral , et la bonne mine il y en a qui en on bien besoin 🤭. pas de gifs ni de photos mais même les toonizz on peut pas en faire , ni poster de nouvelle photo de nos animaux alors c'est un begue de wamiz qui sera régler surement lundi vue que le WE personne n'est connecter , enfin faut l’espérer car si c'est autre chose se serais bien dommage , allez bon weekend mon amie et à bientôt porte toi bien câlins à ta tribu .amitié👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉pas de gifs ni de photos aujourd'hui il y en a qui sont heureux profiter en bien çà v'as pô durer ?!...🤭👍😝😁✌on reviendra avec beaucoup plus et plus longtemps faut pas croire qu'on n'est partie , allez bon weekend à tout le monde ...😉😝👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie

Soleil encore aujourd'hui sur le Val de Saône.

Bon week-end à tous et plein de gros bisous

Wolfman
Wolfman

c'est dommage mdr

Wolfman
Wolfman

pas de gifs aujourd'hui ???????? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Cest bien un jardin aussi tu sais moi quand je vais au lac je me pose sur le ponton auprès de l'eau c'est génial mais çà je peux le faire que pendant la semaine sinon le weekend beaucoup trop de monde et j'aime pô la foule alors j'y vais quand il y a personne çà c'est génial .j'adore les villages c'est sympa et on peux découvrir de jolies choses d'antan c'est paisible et super profites en bien ma belle ..

Knut1990
Knut1990

Moi brozante ça sera dans le jardin de la mami et beaucoup promande au village .

Knut1990
Knut1990

Et oui momon n'ont les deux ça donne pas . Oui je dois être à l'embarquement à 5:15 et ça va aéroport est pas loin en 30min suis la bas un côté je profite de ma mami et l'autre côté c'est pour le boulot. Et monsieur Thomas partira si lui est pas calme je le met comme les animaux sur une cage et il sortira par les bagages sorte 😁car il aime faire la misère tout le monde . tout façon je restera la bas 5 jours et mon père qui déjà pète un câble car il va devrait reste seul avec l'entreprise . mais c'est la dernière fois que je fais ça toute façon . bon je vous quitte là car le ménage m'as attends et le déjeune avec alors tu viens momon le café est prêt :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi le soleil a l'air décider à montrer sa tronche car c'est dernier jour il se cachait derrière les nuages et en plus il y avait du vent pas terrible la météo pourtant il nous on annoncer beau soleil bon je vais en profiter de faire du vélo et d'aller bronzette au bord du lac , hahhhaaa😠 zut je peux pô poster mes beaux paysage de balade bon on verra çà la semaine prochaine , bon weekend Knut et gros bizoux !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?