Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et ba si ils sont de mon coter, remettez vous en question. Mais non suis je bete, cest les autres qui ont tort

?
    Utilisateur anonyme

car hier tu étais bien dans l'histoire a te moquer de colombe, en disant " quand on est aveugle on regarde pas lappareil photo ^^" serieux, la honte

?
    Utilisateur anonyme

Ben c'est normal, vu que Wamiz prend parti, forcément qu'ils ne te diront rien ^^

?
    Utilisateur anonyme

et ba tant mieux pour vous, en attendant, ce n'est pas moi qui me suis fais prendre une chasse par wamiz.

?
    Utilisateur anonyme

"et a nouveau etaler ta science avec ta copine gwash."

Pourquoi tu me cites alors que j'interviens même pas?

P'titefleur
    P'titefleur

Je ne suis pas d'accord avec toi : Célineo a toujours parlé aux personnes sans que l'on passe pour des sous êtres : cela m'est arrivé de ne pas être en total accord avec elle, je ne me suis jamais sentie un sous être : on a discuté un point c'est tout.

?
    Utilisateur anonyme

et tu vois, rien que le fait que tu demande a dante si tu es mechante prouve qu'au fond de toi tu sais que j'ai pas completement tort, sinon, pourquoi poser la question?

?
    Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dis que tu disait des betises, cest la facon dont tu le dis. Sa fais genre que tu connais tout sur tout et que si on pense differement de toi, cest forcement pas bon. Et je me repete, mais tu parle souvent au gens de wamiz comme des " sous etre" ( pour pas dire *****).

Célineo
    Célineo

Arnaudm, mes connaissances sur les animaux viennent de ma formation et de ma passion pour les rats et pour les chiens. Si tu estimes que je dis des bêtises, tu peux me reprendre sur les posts concernés et j'essaierai de t'expliquer plus clairement ce que je voulais dire ou de comprendre mes erreurs. Le fait que j'accepte de faire des formations montrent bien que je ne crois pas en savoir plus que tout le monde et heureusement d'ailleurs, car je ne connais pas grand chose et je suis toujours émerveillée d'apprendre. Ce serait d'une grande tristesse de tout savoir.

Quand à ma méchanceté gratuite ... Je ne pense pas me tromper en disant que Dante ne m'apprécie pas du tout. Dante, suis-je méchante ? Dis-moi. Honnêtement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

sauf que hier tu as été irrespectueuse et tres mechante envers colombe. Ton handicap ne justifie pas et ne justifieras jamais ta mechanceté gratuite et le fais de traiter les gens comme des "sous etre" car madame celineo en connais plus que tout le monde sur les animeaux

• 10 360 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post