Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    qui est le plus gamin de nous deux, on se le demande hein ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bon allez les gens. jme tire ! ravi de vous avoir rencontrer, continuer, vous etes une belle equipe de winner !

    Clashé un petit enfant handicaper de ma part la prochaine fois et surtout SURTOUT ne changez rien ;)

    inutile de mecrire pierre dante pour me redire sale fiotte, va te faire ****** ou je ne sais quoi, je ne te repondrais pas ^^

    bisous a vos toutous

    ?
    Utilisateur anonyme

    yep !

    ?
    Utilisateur anonyme

    tinquiète pas Arnaud, Wamiz va comparer les IP et savoir que c'est toi ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'aime bien car en mp tu minsultes, tu me dis dallez me faire sodomiser et jen passe, mais sur le forum tu veux etre blanc comme neige? Ne moblige pas a mettre nos conversation sur le forum car tu as ete le premier a insuter. et en ce qui concerne dantele vieuxcon je vois pas de quoi tu parle

    ?
    Utilisateur anonyme

    de quoi tu parle?

    Melly
    Melly

    J'ai l'impression Ptitefleur, ça fait longtemps que tu es sur Wamiz aussi.

    Mais par contre Wamiz est plus présent qu'avant sur le forum et sa fait quand même plaisir à voir (un point positif quand même).

    P'titefleur
    P'titefleur

    Réponse à Melly.

    Parce que les trolls existent toujours....les posts pipi/caca aussi....et de plus en plus nombreux.

    Melly
    Melly

    -_- J'ai lu les messages Dante et je me demande qui a le plus insulté l'autre... Mais bon.

    Je suis sur Wamiz depuis presque 3 ans, avec une longue pause d'un an, car les chamailleries, les clans, les trolls, devenaient de plus en plus lourd. Je suis revenue en me disant que cela avait sûrement changé au bout d'un an quand même... Je découvre que non et que la majorité des membres avec qui j'étais amis ont disparus de la circulation. C'est lourd très lourd et ce n'est pas comme cela que l'on fait venir de nouveaux membres, ou faire revenir d'anciens.

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon ben l'hiver j'irai manger chez Ptite Fleur et chez Mamie Persan XD haha

  • 10 320 commentaires sur 55057

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post