Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sylsyl

😔😠 Wamiz SOS les tooniz marche pas les photos ne se poste pas c'est même pas drôle , bon je sais c'est peut être pas de votre faute mais faîte vite quelques choses merci ...

Bonjour la compagnie
Pas trop le temps de discuter avec vous ce matin. Réunions...........
Je repasserai dans le coin un peu plus tard.

😉 Et non Vidélyne je ne serais pô partie sans te laisser un message quand même ,

🤭🤭 Une Ptite partie de bonnes blagues du matin pour bien commencer la journée , rigoler bien les filles en pensant à moi ...

😉 Un Ptit coucou a toi Usibelle mon amie aussi tu as de magnifiques chats j'adore le noir trop beau angora en plus il a des yeux splendide , je te souhaite une bonne journée mon amie et te dit à bientôt aujourd’hui journée à l'hôpital et décision alors j'ai un peu d’appréhension mais bon je suis forte çà v'as allez , je te souhaite un bon lundi

😉

😉