Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux faire le test Quel chien me correspond? sur Wamiz!
Mais si je demande à un comportementaliste de m'aider car j'en connaît un est il est très gentils
Le doberman est un chien de combat donc oui dur à éduquer. Si on le fait mal il devient agressif.
Je ne te conseille pas cette race.
Vous pensez que pour le doberman on va avoir du mal à l'éduquer ? Et que pouvons nous faire pour son chat ?
En effet son chat n'était pas sevré.
Tu peux m'appeler par mon prénom Emma!
Ah ok Emma :)
Mais je dit Elisa car je t'appelle par ton pseudo, enfin par le raccourci de ton pseudo ;)
Sinon Loloo c'est trop bien !
J'ai une amie qui a un doberman femelle et elle vie dans un appartement Mai vu qu'elle fait de l'équitation elle lla prend tout le temps elle elle fait c'est cours d'équitation et sa chienne doberman joue avec les autres chiens et des fois je l'aide à la sortir c'est un vrai amour :) et pour le chat de ma voisine ma voisine ma dit qu'elle l'avais eu à c'est 1 mois elle a était abandonné dans la rue :l
je rentre le 20
Tu peux m'appeler par mon prénom Emma!
Exactement Elisa.