Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris X)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'aime beaucoup les spitz il sont chou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le physique qu'il faut regarder, mais le caractère! Car un chien très mignon peut avoir un caractère que tu n'attends pas du tout. Par exemple, le spitz n'est pas du tout joueur, il est très calme et affectueux, il ne convient pas à quelqu'un qui veut un chien actif!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais , je compte pas prendre mon chiot sur un coup de coeur je ne suis pas bête à se point ! Et je sais je veut un chiot actif et un non plutôt calme ! Donc voilà et j'ai juste dit que j'aimais bien les spitz je n'est jamais dit que j'allais en adopter un !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce n'est pas le physique qu'il faut regarder, mais le caractère! Car un chien très mignon peut avoir un caractère que tu n'attends pas du tout. Par exemple, le spitz n'est pas du tout joueur, il est très calme et affectueux, il ne convient pas à quelqu'un qui veut un chien actif!

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regarder que le physique, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des races "joueuses" et des races "non-joueuses" ça dépend premièrement du tempérament du chien (et non de la race) et puis un point très très important c'est la façon dont on stimule le chien! C'est la même chose selon moi pour les races "affectueuses" et "non affectueuse" on ne peu fixer d'avance le tempérament du chien qu'en fonction de sa race! Par exemple, mon chien un caninche qui est selon les livres un "chien très affectueux" déteste les câlins la plupart du temps "et un chien qui s'entend bien avec les enfants' déteste les enfants! D'après moi on ne peu se fier au standart qui porte sur l'affection, le jeu et l'éducation! Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que les Spitzs ne sont pas actifs, ce sont quand même des nordiques ils ont besoins pour la plupart de 2h de promenade par jour!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne compte pas faire cette adoption à la légère je compte me renseigner avant !! Et faire le bon choix ! Et même si j'ai pris un chiot qui ne correspond pas à mes critères je le garderais !car l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau !!

Citer
Knut1990
Knut1990

HELLO les amis 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai en probléme pas en raport avec les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi comme problème ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

probléme de coeur j'ai envie d'en parler a quelqu'un mais j'aai perssone

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veut parler avec moi ou les filles , dit le à nous tous si tu veut :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?