Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris X)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes tous occupé dans le nouvelle forum de Julia et bien elle a bien raison de créer un .😉

Ah merci Céline, tout le monde me dit que j'exclut les adultes mais on a juste envie de discuter entre enfants!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je revient vers vous mais parents on dit qu'on aura 2 chien un petit et un Doberman :)

Citer
Knut1990
Knut1990

et bien tu as raison Julia de créer un forum pour vous les jeunes j'ai acceptée la décision 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Céline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez des races de petits chiens ? Svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chihuahua, caniche, euh... Cavalier King Charles, bichon, Yorkshire...

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Carlin, Pinsher nain, Boston terrier, Bouledogue français, Silky terrier, King Charles, Norfolk terrier, Norwich terrier, Sky terrier, Sealyham terrier, Cairn terrier, Shih tzu, Lhassa apso, Border terrier, Schnauzer nain, Spitz allemand, Spitz japonais, Volpino, Welsh Corgi Pembroke, Welsh Corgi Cardigan, Teckel, Vallund... Etc

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta liste est plus complète que la mienne, j'étais à court d'idées xD

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Disons qu'on s'est complété 😝

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?