Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le problème avec Edje,c'est que il a peur des gens!
ok moi je vais du basket et de l’équitation et oui vous ne rêver pas je fais belle et bien de l'équitation :)
Je vais me remettre à l'équitation et à la voltige sur le cheval et l'agility! (c'est un sport,vu qu'on doit courir/accompagner son chien!:p)
cool et tu fait quoi comme sport ? a part la danse ?
1 rainette qui s'appelle ben,Reinette
1 chien qui s'appelle Edji
2 chons qui s'appellent Biscuit et Rubis!
cool :) et oui ta quoi comme animaux ?
J'en connais des Tanguy^^!
J'aime mon chien plus que tout mais j'ai déjà du mal à payer et gérer ma petite ménagerie...
ok ben content de te connaitre Emma moi c'est Tanguy :) c'est original non ? ( mon prénom )
ah oui c'est vrai que c'est cher ! mais si on aime son animal on mais le prix :)
Moi c'est Emma!
C'est plus de 300 euros chaque année,l'agility!
coucou Laura sa va ? oui mon je compte faire un peu tout avec et tu dressage le plus souvent et aussinon s'amusser avec lui parce que il faut pas oublier que c'est un animal et non une bête de foire :) aussinon vous vous appelez comment ?