Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucuns chiens n'est à la base fait pour le combat. On s'en sert pour, mais il ne sont pas plus fait pour que d'autres. Ils ont peut être évolués de cette façon, mais à la base, c'est des chiens comme les autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai entendu dire... Apparemment c'est pour ça qu'on leur coupe la queue (de ce que j'ai entendu).

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Bon les amis l'heure est pour moi vous quitte demain matin je vous écris un petit coucou et merci à tout le monde pour votre gentillesse :)bonne nuit à demain bisous bonne soirée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A sa va car ma mère a dit oui que si il garderais la maison et qu'il nous aime aussi elle aile beaucoup les chiens :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Céline :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bonne nuit tout le monde :) ♥ Bisous ♥

Knut1990
Knut1990

Bonjour tout le monde la forme aujourd'hui ou pas . je suis passe vite ici pour vous souhaitez une bonne matinée car moi je vais au travail et cette après-midi ça sera un Wamiz pour vous parler un peu . bon sais plus quoi dire alors . bonne journée à plus tard :)

Knut1990
Knut1990

.

Rebonjour les amis vue que personne est pas rentrés je vais broder un peu et on verra ce soir a tout l heure d ici d'une heure je vais voir le match .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?