Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui Lyca c'est vrai que c'est mieux de prendre deux chiens mais moi je vais avoir un doberman mais si je prend 2doberman il vont se battre non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii ça me manque trop... Mon chez-moi est tout vide sans chien, heureusement y'a celui de mes parents que je vois de temps en temps et que j'adore !

Ma race préférée comme j'ai dit dans l'autre sujet c'est le corgi ! Un petit chien de berger tout mignon !

Oui je connais :)

Moi c'est les labradors ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mais je n'en ai pas, je dis ça car je connais celui de quelqu'un ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui Lyca c'est vrai que c'est mieux de prendre deux chiens mais moi je vais avoir un doberman mais si je prend 2doberman il vont se battre non ?

Probablement! Enfin je crois, doberman c'est pas mon truc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme.tu ma dit que c'était un chien de combat , il sera bon pour la garde ?

Knut1990
Knut1990

Tanguy pour te dire moi je pense c'était un mec mais bon .

Lyca le corgi est trop chou et je le connais pas je vais voir ses infos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme.tu ma dit que c'était un chien de combat , il sera bon pour la garde ?

Ça je sais pas! Je n'y connais rien en dob'! Je sais juste que c'est un chien de combat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok sa vous dit de faire des blagues ?? J'aime trop ce te blague vous en pensez quoi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Dobermann c'est pas plus méchant que n'importe quelle autre race de chien non. Et il n'y a aucun soucis à en prendre deux. C'est comme prendre deux labradors, deux corgis, deux bergers allemands... Le tout c'est de bien les éduquer et de leur offrir une vie équilibrée. Comme ça tout va bien ils n'ont pas de raison de se battre.

Et c'est plutôt des chiens de garde que d'attaque il me semble, du moins leurs ancêtres. Les Bull terrier, c'est des chiens de combat (grosse machoire).

Knut1990
Knut1990

Moi le chien j'aime beaucoup le chien chinois et avant c'était le chihuahua :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Dobermann c'est pas plus méchant que n'importe quelle autre race de chien non. Et il n'y a aucun soucis à en prendre deux. C'est comme prendre deux labradors, deux corgis, deux bergers allemands... Le tout c'est de bien les éduquer et de leur offrir une vie équilibrée. Comme ça tout va bien ils n'ont pas de raison de se battre.

Et c'est plutôt des chiens de garde que d'attaque il me semble, du moins leurs ancêtres. Les Bull terrier, c'est des chiens de combat (grosse machoire).

Ah bon??? Deux labradors??? Pauvres éleveurs de labradors, moi qui voulait en être une!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?