Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca tu as des animaux ? Car il y en a aucun sur ton profil Oo

Si oui tu peux mettre leurs photos ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela va trop vite dans les messages, impossible de suivre quoi que ce soit.

Je suis d'accord!!!

Knut1990
Knut1990

Lyca je voulais te faire rire un peu avec les mouches hihi .c'est vrai si j'avais une maison à moi je le ferais avec plaisir et tu sais que avoir un chien à la maison me manque et si tu te demande à qui est Sam et bien c'est le chien de la maman et deny même chose :) j'ai Knut à la maison .

Tanguy chez moi il y tomates courgettes salade oignons choux portugais persil haricots verts roses et des oeillots .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre Céline j'ai cette question qui me trote dans la tête tout à l'heure tu a parlais de un Robert mais quand je tes demander c'était qui tu la dit c'est une miss mais si c'est une miss pourquoi elle s'appelle Robert ? O_ô et oui je pose beaucoup de questions lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy : tu as bien raison ça ne sert visiblement à rien de parler à Oliver-Méga-Hamster. Il répète toujours la même chose ça ne sert à rien.

Ramenons ce sujet dans une meilleure direction (pour ma part je vais ignorer Olivier c'est tout ce qu'il mérite) : Non je n'ai pas d'animaux, enfin, pas en ce moment ! Je suis étudiante donc je n'ai pas les moyens de m'en occuper ! ni le temps.

Mais dès que je peux, je vais adopter un chien, puis un autree ! J'aime beaucoup trop les chiens ^^ Et je sais qu'ils préfèrent être à deux comme ça ils s'ennuient jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Moi je ne peux juste pas vivre sans eux. 3

Knut1990
Knut1990

Tanguy tout le monde l'appelle Robert quand on savait pas si c'était une fille ou garçon peux être c'est un papi c'est pour tout le monde l'appelle Robert et qui a 60ans voilà j'espère te aider :)

Lyca tu c'est quoi ta race préfère des chiens . dis ça te manque un loulou à la maison .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A.ok toi tu pense que c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii ça me manque trop... Mon chez-moi est tout vide sans chien, heureusement y'a celui de mes parents que je vois de temps en temps et que j'adore !

Ma race préférée comme j'ai dit dans l'autre sujet c'est le corgi ! Un petit chien de berger tout mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca je me pose des questions puisque tu n'as pas d'animaux sur ton profil, je voulais savoir quel était ton style: plutôt chat, chien, rongeur? C'est pour ça que je te demandais si tu en avais!

Moi je suis très chien, lapin, hamster, rat!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?