Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Knut1990
Knut1990

Tanguy tout le monde bienvenue venir et j'ai espère avoir une ferme et aussi avec beaucoup de potages :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca moi je tue les mouches car elles me saoule tu me pardonnes ?Moi je te donne raison on tue pas un hamster sans aucune raison ou autres loulou qui mérite une vie heureuse et longue :)

Les mouches aussi méritent de vivre! Comme les araignées, comme tous les animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol toi et tes mouches toute une histoire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la spa c'est vraiment triste tous ces chiens derrière des barreaux.. J'aimerais vraiment qu'ils trouvent tous des familles :(

Knut tuer les mouches xD Moi je tue des moustiques quand ils viennent me piquer, j'aime les animaux mais pas qu'on m'attaque ah ça non ! Par contre les araignées et les autres insectes, je les remet dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l’éternel confit générationnel .

Plus de 30 ans nous sépare , en soit , ce n'est qu'un chiffre, mais au delà de ça, c'est une expérience des choses, de la vie, du bon et du mauvais.

Aujourd'hui à 12 ans, vous tenez ce discours , mais dans 3 ans, ce sera autre chose et dans 10 ans, entre autre chose, jusqu'au jour ou vous aurez acquis votre propre expérience et ce seront vos fondations pour établir tout ce qui gravitera autour de vous (amis, relations, façon de voir les choses, d'interagir , penser ..etc).

Chacun à ça vie et en tire une certaine expérience.

A qui parlez-vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est que vous essayer de faire poussé des choses chez vous ? Moi.des tomates , des oliviers , des orangers , des fraises et des framboises ^Je et des citrons :)

Knut1990
Knut1990

Julia regarde les réfugiés leurs chiens les pauvres chiens qui me mette la peine et j'ai envie de pleure car je vois ça dans la rue les pauvres bêtes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la spa c'est vraiment triste tous ces chiens derrière des barreaux.. J'aimerais vraiment qu'ils trouvent tous des familles :(

Knut tuer les mouches xD Moi je tue des moustiques quand ils viennent me piquer, j'aime les animaux mais pas qu'on m'attaque ah ça non ! Par contre les araignées et les autres insectes, je les remet dehors.

Rah j'adore tous les animaux sauf les insectes :3

Quand un s'approche de moi on a l'impression d'avoir une malade mentale devant soi ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga-Hamster : chacun a sa vie, quel que soit notre âge. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux que nous que tu as le droit de tuer des hamsters.

Quoi que tu dises ça changes rien au fait que tu es ce que tu es : un éleveur qui tue ses hamsters quand ils sont pas assez bien pour faire des bébés. C'est pas mieux que les animaleries. Et c'est pour ça que ta présence sur ce forum me mets en colère. C'est pour ça que je suis intervenue, pour montrer aux gens que tu ne devrais pas être le bienvenu ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l’éternel confit générationnel .

Plus de 30 ans nous sépare , en soit , ce n'est qu'un chiffre, mais au delà de ça, c'est une expérience des choses, de la vie, du bon et du mauvais.

Aujourd'hui à 12 ans, vous tenez ce discours , mais dans 3 ans, ce sera autre chose et dans 10 ans, entre autre chose, jusqu'au jour ou vous aurez acquis votre propre expérience et ce seront vos fondations pour établir tout ce qui gravitera autour de vous (amis, relations, façon de voir les choses, d'interagir , penser ..etc).

Chacun à ça vie et en tire une certaine expérience.

L'âge ne compte pas si on aime les animaux on les aimes bref moi je vais arrêter de continuer à parler avec vous ..😒

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?