Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, c'est du délire.

Vous, aimer les animaux, c'est surtout un acte égoïste.

Tant que vous pouvez garder vos animaux près de vous, peut importe qu'il souffre ou qu'il soit pas bien, du moment que pour vous ça va.

Et oui, il ne parle pas, donc, il va bien !!

A tient ben c'est nouveau vous êtes nous maintenant révélation il y a des gens qui fond tout leur possible pour sauver des animaux et tout et vous vous trouvez que sa a dire ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est agressif, s'il a un membre en moins, c'est qu'il y a un problème avec sa lignée génétique.

Donc c'est normal de ne pas le faire se reproduire, parce que ses petits auraient les mêmes problèmes. Mais pas la peine de le tuer, je répète. Autant le laisser faire sa vie dans son coin, lui donner une belle vie sans lui faire faire de bébés.

Sauf que toi Méga-Hamster, tu veux pas t'encombrer de hamsters qui ne peuvent pas reproduire, alors tu les tue. Les hamsters pour toi ne servent qu'à faire de la reproduction, sinon tu les tues. Cette mentalité là, effectivement je ne la comprends pas. Mais je ne l'accepte pas non plus. Sur un forum où on aime les animaux, tu n'as pas ta place Olivier ;) Personne ici ne tue les animaux sauf toi.

Knut1990
Knut1990

Moi à 7:15 pour prendre le bus à 8:07 sinon il aurait beaucoup de embouteillages le matin déjà à cette heure il y beaucoup pour les gens parte travaille :)

Tanguy moi je ferais comme toi sauf moi j'ai toujours avoir une ferme avec beaucoup animaux ou bien une grande maisons avec pleins de loulous . peux être d'ici 3ans qui sais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : moi plus tard, comme beaucoup de gens, je voudrais avoir un refuge. POur les chiens principalement. Je trouve que malheureusement il y a encore trop de chiens qui finissent à la fourrière :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi il est agressif ? :car il a peut être était maltraités ! Ou il a eu un passé tromatisant !

Pourquoi a t-il un membre en moins ?? Ben on c'est pas car il a leur naissance il on était mal formée !?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est agressif, s'il a un membre en moins, c'est qu'il y a un problème avec sa lignée génétique.

Donc c'est normal de ne pas le faire se reproduire, parce que ses petits auraient les mêmes problèmes. Mais pas la peine de le tuer, je répète. Autant le laisser faire sa vie dans son coin, lui donner une belle vie sans lui faire faire de bébés.

Sauf que toi Méga-Hamster, tu veux pas t'encombrer de hamsters qui ne peuvent pas reproduire, alors tu les tue. Les hamsters pour toi ne servent qu'à faire de la reproduction, sinon tu les tues. Cette mentalité là, effectivement je ne la comprends pas. Mais je ne l'accepte pas non plus. Sur un forum où on aime les animaux, tu n'as pas ta place Olivier ;) Personne ici ne tue les animaux sauf toi.

La pour le coup: C'ESR VRAI 👏👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi à 7:15 pour prendre le bus à 8:07 sinon il aurait beaucoup de embouteillages le matin déjà à cette heure il y beaucoup pour les gens parte travaille :)

Tanguy moi je ferais comme toi sauf moi j'ai toujours avoir une ferme avec beaucoup animaux ou bien une grande maisons avec pleins de loulous . peux être d'ici 3ans qui sais .

Tu minvitera j'espère XD

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

A ceux qui n'ont pas encore de métiers (car trop jeunes):

Que voulez vous faire plus tard??

Moi éleveuse amatrice de rats OU chiens, avec comme métier véto :)

Moi je voudrais être vétérinaire pour animaux de compagnie (chiens & chats uniquement) et comportementaliste canin et félin :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : moi plus tard, comme beaucoup de gens, je voudrais avoir un refuge. POur les chiens principalement. Je trouve que malheureusement il y a encore trop de chiens qui finissent à la fourrière :(

Aux portes ouvertes de la SPA en mai, j'ai failli pleurer devant les boxes, les chiens aboyaient et pleuraient devant leur grilles, ils sautaient et avaient l'air agressifs... Ils n'en pouvaient plus d'être enfermés...

Knut1990
Knut1990

Lyca moi je tue les mouches car elles me saoule tu me pardonnes ?Moi je te donne raison on tue pas un hamster sans aucune raison ou autres loulou qui mérite une vie heureuse et longue :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?