Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas acheter d'animaux en animalerie par ce que il tombe souvent malade et tout mais si un jours je vois un hamster qui a un problème ou quoi je le prend vite fait et mes parents sont d'accord en +

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense bien que oui Enjoy, car elle est québécoise :)

Oui :) pourquoi tu m'appelle pas Tanguy ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Enjoyandjoy ^^ Un animal malade ou mal en point à autant besoin d'amour que les autres, et il a le droit de vivre.

c'est dur de résister à l'envie de sauver les animaux en animalerie, mais si on les achète, les animaleries gagnent de l'argent et continue à produire des hamsters malades :(

Citer
Knut1990
Knut1990

Lyca je ferais la même chose comme toi avoir un bon avion que un avion qui lui une aile et qui est confortable . :)

Alors qui de vous va se lever tôt demain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plupart des miens viennent d'animalerie, mais ce dont les derniers! Je les achèterai en expo, chez des particuliers, en élevage mais PAS (enfin plus 😳) en animalerie 👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me lève tôt ^^

Méga-Hamster : tant que l'animal ne souffre pas il n'y a pas de raison de le tuer. Il ne souffre pas d'avoir un doigt en moins. Il ne souffre pas non plus s'il est agressif. Chaque hamster a le droit de vivre. Ne pas les faire reproduire pour ne pas perpétuer de mauvaises caractéristiques, ok. Mais pas besoin de tuer le hamster pour ça, il faut le laisser faire sa vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et aussi on peut pas tous les sauver de l'animalerie :'( moi mon rêve c'est que quand je serais grand je créerait un refuge pour tout type d'animaux et je les soignerer et tout et après je leur trouverais une bonne famille :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Dites les amis qui parle avec leur compagnon de quatre et bien pour vous dire je parle avec Knut et je le cache et vous saviez une fois la fille de la voisine était dire a ma soeur que je parlait a Knut et après ma soeur m'as pose la question si c'est normal sue je lui parlait a Knut et moi j'ai l'ES répondu et bien sûr je lui parle sinon elle sera malheureuse et triste .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca je ferais la même chose comme toi avoir un bon avion que un avion qui lui une aile et qui est confortable . :)

Alors qui de vous va se lever tôt demain ?

Moi.pour mon oeil chez le médecin :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ceux qui n'ont pas encore de métiers (car trop jeunes):

Que voulez vous faire plus tard??

Moi éleveuse amatrice de rats OU chiens, avec comme métier véto :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?