Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve se contexte bête moi je les donnerais ces hamsters je préférais mourir à leur place je ne comprend pas c'est très bête moi qui voulais acheter un hamster chez vous c'est trop triste :'((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je suis sur ma tablette il faudrait que je le fasse avec mon ordinateur, ceci sûrement demain car il n'a plus de batterie.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Effectivement je suis venue donner mon avis ^^ Et pas créer une dispute, quoi que tu en penses Choupette.

Pour répondre à une autre question que j'ai vu passer : les voyages, quel que soit le pays, le prix ça dépend de la compagnie de voyage. Il y en a des très chères, et des pas chères du tout (mais moi je prendrais pas un avion pas cher, par exemple, j'aurais trop peur qu'il se crash !!)

Même chose pour moi Lyca!

Mes parents achètent toujours des voyages avec des compagnies dispendieuses pour éviter le crash XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me dérange pas de te le dire! Je vie au Québec ;)

Toi aussi tu vivais dans cette province j'imagine?

Oui je me pose la question à tu l'accent québécois ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense bien que oui Enjoy, car elle est québécoise :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Lyca tu sais il faut jamais pense à ça . est-ce que tu aimes les montagne russes c'est la même choses les hauteurs sauf moi je vais pas car j'ai trop peur comme les films d'horreur .👈 Ryanair tu connais peux être j'ai pris et bien pour te dire pour mange un chose ça coutait hyper chère et ça va on peux le dire .

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça me dérange pas de te le dire! Je vie au Québec ;)

Toi aussi tu vivais dans cette province j'imagine?

Oui je me pose la question à tu l'accent québécois ? :)

Oui j'imagine *)

Mais c'est difficile évaluer son accent soit même je trouve! On a toujours tendance à trouver sa façon de parle "normal"

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga-Hamster : certes, tu vends des hamsters sains et en bonne santé, stable psychologiquement et pas consanguins. Tu l'as déjà expliqué. C'est sans doute ça que tu vas encore essayer d'expliquer. Te comparer aux animaleries ne justifie pas que tu tues des hamsters quand ils ne correspondent pas à ton idée d'un bon hamster.

Il ne faut pas acheter en animalerie, non pas parce que les animaux là bas son malades ou quoi. Mais parce que ça alimente tout un buisness, une production de hamster malades derrières, dont une grande partie meurent.

Ce que fait Méga-Hamster au final, n'est pas très différent. Certes il cherche à faire les meilleurs hamsters possible, mais derrière il tue tous ceux qui ne vont pas. Pour lui, un hamster qui n'est pas parfait n'est bon qu'à mourrir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut : j'ai pas spécialemnt peur des hauteurs, mais j'ai peur qu'un voyage moins cher sooit un voyage de moins bonne qualité et donc que l'avion soit moins solide... >

Citer
Knut1990
Knut1990

Bientôt je vais vous quitte demain je vais travaille et me réveille tôt . je vous le dirais avec plaisir :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?