Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Olivier je ne vois pas cette barre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bientôt fini car dog4ever et Céline et moi on essaye de redonner vie au sujet , Lyca à raison Julia ne la juge pas si doit aussi tu veut pas qu'elle te juge :) Lyca à raison elle voulait juste poster son avis elle n'a pas le droit ? Ce n'est pas un sujet pour discuter poster nos avis et avoir le droit t'avoir des penser et tout c'est des nouvelles règles ?? Hcr-Oliver vous ne m'avais pas répondu à ma question ! Pourquoi vous fêtes sa a vos hamsters ?!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sa coûte combien un voyage au Portugal ? Tu habite ou au Canada toi dog4ever ?

Oui au Canada!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier, ceci est normal ?

J'ai caché le lien, mais en tout cas je ne vois pas la barre Oo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mais on est pas sur le même forum!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te répondre à sa place Enjoy. Il fait ça car il cherche une sorte de " perfection " dans son élevage. Et donc, un hamster qui n'a pas de bonnes conditions physique ou psychiques ne peut pas être vendu car considéré comme non " conforme " a son élevage. En gros, pour vraiment vraiment simplifier, si le hamster n'est pas parfait, il le tue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa coûte combien un voyage au Portugal ? Tu habite ou au Canada toi dog4ever ?

Oui au Canada!

Oui mais où au Canada ? Desolé dit le moi si c'est personnel ? Et que tu ne veut pas le dire je ne me vexerais pas du tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement je suis venue donner mon avis ^^ Et pas créer une dispute, quoi que tu en penses Choupette.

Pour répondre à une autre question que j'ai vu passer : les voyages, quel que soit le pays, le prix ça dépend de la compagnie de voyage. Il y en a des très chères, et des pas chères du tout (mais moi je prendrais pas un avion pas cher, par exemple, j'aurais trop peur qu'il se crash !!)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça me dérange pas de te le dire! Je vie au Québec ;)

Toi aussi tu vivais dans cette province j'imagine?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Knut1990
Knut1990

Lyca c'est mon hamster Knut moi la accepté telle comme elle est :)

Ça dépends des fois trouves des billets 300€ saison pas et les saisons hautes 600€ par personne aller et retour .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?