Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris X)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rentre le 20

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un doberman femelle et elle vie dans un appartement Mai vu qu'elle fait de l'équitation elle lla prend tout le temps elle elle fait c'est cours d'équitation et sa chienne doberman joue avec les autres chiens et des fois je l'aide à la sortir c'est un vrai amour :) et pour le chat de ma voisine ma voisine ma dit qu'elle l'avais eu à c'est 1 mois elle a était abandonné dans la rue :l

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Elisa.

Tu peux m'appeler par mon prénom Emma!

Ah ok Emma :)

Mais je dit Elisa car je t'appelle par ton pseudo, enfin par le raccourci de ton pseudo ;)

Sinon Loloo c'est trop bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un doberman femelle et elle vie dans un appartement Mai vu qu'elle fait de l'équitation elle lla prend tout le temps elle elle fait c'est cours d'équitation et sa chienne doberman joue avec les autres chiens et des fois je l'aide à la sortir c'est un vrai amour :) et pour le chat de ma voisine ma voisine ma dit qu'elle l'avais eu à c'est 1 mois elle a était abandonné dans la rue :l

En effet son chat n'était pas sevré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pensez que pour le doberman on va avoir du mal à l'éduquer ? Et que pouvons nous faire pour son chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le doberman est un chien de combat donc oui dur à éduquer. Si on le fait mal il devient agressif.

Je ne te conseille pas cette race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si je demande à un comportementaliste de m'aider car j'en connaît un est il est très gentils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire le test Quel chien me correspond? sur Wamiz!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais le faire ! :) mais cette race de chien c'est toute ma vie et se ne sera pas mon premier chien se sera mon deuxième :) mon premier chien et mort :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me dis les résultats après!

Désolé pour ton ancien chien...🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?