Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101 : honnêtement, je suis désolée que tu te sentes comme ça sur le forum. Je sais que j'ai parfois des paroles un peu.. moralisatrices, mais tu as toi même avoué pour certains trucs que j'avais raison.

Je te déteste pas, c'est pas de ça dont il est question hein. Juste je trouve que parfois tu fais des erreurs, ou tu as des attitudes un peu mauvaises, alors je te le dis et on en parle.

Mais je précise qu'il n'y a pas de dispute. La seule personne avec qui je pourrais me disputer c'est Olivier, parce que vous comprenez bien que j'ai du mal à tolérer la présence d'un mec qui tue ses hamsters, sur un site où on aime tous les animaux EN VIE :)

Bah oui ici je me sens harcelée, détestée... Je ne citerai AUCUN pseudo. Pour certaines choses en effet j'étais en tort, mais tu y es allée fort quand même.

Puis Lyca je trouve que tu es... Bah tu fais des remarques sur tout, juge tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je suis intervenue dans ce sujet aussi c'est parce que j'étais choquée de ce qui se passait. Et je me suis dit "tout le monde ne doit pas savoir qu'Olivier a des pratiques cruelles envers ses hamsters et donne de mauvais conseils". Donc j'me suis sentie obligée de venir vous l'expliquer parce que selon moi un gars comme ça devrait pas être sur le forum. C'est pas pour rien qu'il s'est fait banir (et un banissement c'est définitif, c'est pas en se récréant un compte qu'on oublie ce qu'il a fait de mal je rappelle).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est moins chez je reste la bas toute les grandes vacances + le mois de décembre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier je ne trouve pas comment s'inscrire sur votre forum 😞💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101, je ne juge pas tout. Je réponds à beaucoup de sujets sans critiquer hein Oo Je donne des conseilles, je participe à des sujets avec les autres membres etc. Mon seul but dans la vie c'est pas de critiquer t'inquiète pas ^^C'est pas parce que je viens pas raconter ma vie que je suis méchante (et y'a rien de mal à raconter sa vie, j'explique juste)

Citer
Knut1990
Knut1990

Vous vouliez que un truc et jamais dis a personne . écoute j'ai Knut ma princesses que je tiens beaucoup et bien moi j'ai l' pas euthanasier car elle lui manque une orteil et bien je lui apporte tout mon amour et je l'aime comme elle est d'accord voilà mon coup gueule .

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

438€ tanguy c'est rien c'est moins chère que aller au Portugal . mais tu restes combien de temps la bas .je te crois quand tu était ta jeunesse au Canada et après tu dois quittes tout tes amis et même chérie mais aujourd'hui on n as la chance on n'as skype pour parle ou sinon le téléphone pour appelle . moi c'était comme au Luxembourg j'ai la chance que je suis a la frontière et suis en 5min de la bas et tous les amis sont la bas même c'est des amis pour dire salut et plus rien et j'ai le chéri habite la bas .

Dog appelle par mon prénom Céline ça sera plus facile si tu veux je te apprends une des trois langues suis la :) la prochaine étape de apprendre de langue ça sera l'espagnol . dis tu as déjà à visite d'autres pays que le Canada .

Okais Céline :)

Ça t'a pris longtemps avant d'apprendre l'allemand? Car je trouve que ça à l'air... Compliqué *)

Pour répondre à ta question, je suis souvent allé au États Unis, j'ai aussi été à Cuba et au Mexique

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101, je ne juge pas tout. Je réponds à beaucoup de sujets sans critiquer hein Oo Je donne des conseilles, je participe à des sujets avec les autres membres etc. Mon seul but dans la vie c'est pas de critiquer t'inquiète pas ^^C'est pas parce que je viens pas raconter ma vie que je suis méchante (et y'a rien de mal à raconter sa vie, j'explique juste)

Tu ne critiques pas, tu juges, toujours, tout le temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa coûte combien un voyage au Portugal ? Tu habite ou au Canada toi dog4ever ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut il est arrivé quoi à ta chienne ??

Choupette : non c'est faux. Tu ne vois pas tous mes messages alors. Toi tu me juges sur ce que tu vois seulement et tu ne vois pas tout ;) J'ai déjà donné beaucoup de conseils, sans jugement ni rien tu sais. Donc ne fait pas ce que tu ne veux pas que je fasses et ne me juge pas toi non plus :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?