Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai pas compris un truc... Hcr Olivier tue ses hamsters?!?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris un truc... Hcr Olivier tue ses hamsters?!?!

Oui moi aussi j'ai pas trop compris ?!?!??!??!!! O_0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, Choupette101, visiblement tu as pris son parti. Sans doute parce que tu as l'impression d'être comme lui, de te faire harceler sur le forum par de méchantes personnes. Du coup t'as décidé que c'était ton pote et de le défendre. encore une fois ça change rien à ce qu'il a fait. Et je suis bien curieuse de savoir ce qu'il a bien pu te dire pour justifier le fait qu'il tue ses hamsters. Il l'a déjà bien expliqué en long, en large et en travers, donc soit il t'a menti, soit tu est d'accord avec lui : un hamster avec un doigt en moins, autant le tuer parce qu'on va pas faire de la reproduction avec lui et ça se vend pas. Poubelle.

En effet j'ai parfois dit des conneries ou alors je me suis mal exprimée et là, harcèlement total.

Pareil pour lui, et comme je suis seule comme une petite île perdue au milieu de l'océan, je le comprends car il lui est arrivé la même chose.

Par contre l'histoire de tuer les hamsters, c'est la seule chose que je ne comprends pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon à chaque fois qu'on va crée un sujet il va avoir une dispute et tout ??!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah quand même vous vous réveillez ^^ Mieux vaut tard que jamais !

Dans un ancien sujet, Hcr Olivier, alias Méga-Hamster (puisque Hcr Olivier a été bani), a expliqué qu'il tuait des hamsters dans son élevages, quand ils ne correspondaient pas à ses "critères drastiques" (je cite ses propres mots). On en a longuement débatu dans le sujet en quesiton (suprimé en meme temps que le compte de Olivier qui faisait tout le temps tout le temps touuut le temps de la pub pour son élevage).

Il a dit, entre autres, que selon lui un hamster né par exemple avec juste un doigt en moins, il ne le vend pas, mais il ne le garde pas non plus, il le fait euthanasier. Alors qu'avoir un doigt en moins ça nuit pas à la vie du hamster, il en souffre pas, il aurait pu passer une belle vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je discute malgré Olivier. Avec toi. C'est interdit ?

Oui mais nous on discutait, rigolait... Puis là je me défends, défend Olivier, essaye de me faire comprendre. Là c'est différent.

Tu vois je discutait avec Elisarrat et Mlle-Lise de rencontres qu'on envisageait, on parlait de nous, de nos animaux... Et puis t'arrive.

Citer
Knut1990
Knut1990

438€ tanguy c'est rien c'est moins chère que aller au Portugal . mais tu restes combien de temps la bas .je te crois quand tu était ta jeunesse au Canada et après tu dois quittes tout tes amis et même chérie mais aujourd'hui on n as la chance on n'as skype pour parle ou sinon le téléphone pour appelle . moi c'était comme au Luxembourg j'ai la chance que je suis a la frontière et suis en 5min de la bas et tous les amis sont la bas même c'est des amis pour dire salut et plus rien et j'ai le chéri habite la bas .

Dog appelle par mon prénom Céline ça sera plus facile si tu veux je te apprends une des trois langues suis la :) la prochaine étape de apprendre de langue ça sera l'espagnol . dis tu as déjà à visite d'autres pays que le Canada .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux expliquer le pourquoi du comment, mais uniquement sur mon forum, ici, ça ne m’intéresse pas.

Je m'y inscrit tout de suite! Avec Choupette101 comme pseudo"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101 : honnêtement, je suis désolée que tu te sentes comme ça sur le forum. Je sais que j'ai parfois des paroles un peu.. moralisatrices, mais tu as toi même avoué pour certains trucs que j'avais raison.

Je te déteste pas, c'est pas de ça dont il est question hein. Juste je trouve que parfois tu fais des erreurs, ou tu as des attitudes un peu mauvaises, alors je te le dis et on en parle.

Mais je précise qu'il n'y a pas de dispute. La seule personne avec qui je pourrais me disputer c'est Olivier, parce que vous comprenez bien que j'ai du mal à tolérer la présence d'un mec qui tue ses hamsters, sur un site où on aime tous les animaux EN VIE :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au puré j'ai mal au coeur :'( j'ai envie de pleurer sa me fait penser à mon petit Enjoy qu'il a une mal formation je l'aime tellement j'ai peur de le perdre :'( Hcr-Oliver pourquoi vous fêtes sa ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?