Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en France sa fait 3 mois qu'on a déménager mes avant j'habitais au Canada et je suis même né là bas :) mes grands parents habite la bas et je part les voir souvent :)

Okais je comprend! Alors c'est bien la France? Ça doit faire bizarre de changer de pays^^

Oui sa fait très bizarre surtout que quand tu change d'école et que tu a l'habitude que les gens parle comme toi et que tu change de collège et qu'il parle autrement et que le voisinage change et tout :) je n'es rien contre la France mais je préfère mon pays d'origine le Canada :) après vu que c'est que le début en espérant que je vais vite m'adapter ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tanguy c'est chère pour aller au Canada :) ?

Comment sa ? Le voyage ? Sa dépend de ou tu achète tes billets :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101 : que tu... comprennes Olivier, c'est une chose. C'est ton choix, tu fais ce que tu veux de ta vie.

Par contre j'ai du mal à comprendre qu'un membre BANI par Wamiz revienne comme si de rien n'était. Quand on se fait banir, c'est pour une raison. C'est qu'on a enfreint les règles. En plus je sais (j'ai mes sources) que c'est pas son premier compte.

Donc Olivier se fout ouvertement de la gueule de Wamiz et revient constament malgré le fait que le site ne veuille plus de lui. Moi je trouve cette attitude totalement naze. Olivier a enfreint le règlement, s'est fait sanctionner pour ça, et il revient comme si de rien n'était, et je trouve pas ça normal.

Il revient sous le pseudo d'Hcr Olivier mais certains membres dont moi (je n'ai rien à cacher) l'ont harcelé et sa réaction est logique, il s'énerve. J'aurai réagi de la même manière.

Il revient sous le pseudo de Super-Hamster et les membres qui l'ont harcelé savent que c'est la même personne donc le harcèlent de nouveau. Donc même réaction.

Il revient sous un autre pseudo ou il n'a RIEN FAIT! Je ne vois pas le problème!!

Et d'où peux-tu savoir que Hcr Olivier n'est pas son premier pseudo, tu t'es inscrite après qu'Hcr Olivier arrive !!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Knut tu parles beaucoup de langues o_O

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour nous un billet c'est 438 € l'un et dans ma famille ont et 4 donc tu fait 438 × 4 = 1,252 € par an !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah entre Hcr Olivier et Méga-Hamster, je sais qu'il y a eu d'autres comptes de faits, depuis qu'il s'est fait banir. Dont Super-Hamster. Donc ça fait plusieurs comptes.

Le problème c'est pas que là il fait rien, mais qu'il ne respecte pas le règlement de Wamiz (qui interdit d'avoir plusieurs comptes). En plus, c'est pas parce qu'on fait un nouveau compte qu'on devient une nouvelle personne. C'est pas parce qu'il a un autre pseudo qu'il faut oublier ce qu'il a fait. Il a enfreint le règlement, il n'a plus le droit de venir, point barre. C'est comme quelqu'un qui va à une soirée, qui fait n'importe quoi, se fait virer... c'est pas parce qu'il revient une seconde fois avec des vêtements différents qu'on va oublier les bêtises qu'il a fait et qu'il a le droit de revenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, Choupette101, visiblement tu as pris son parti. Sans doute parce que tu as l'impression d'être comme lui, de te faire harceler sur le forum par de méchantes personnes. Du coup t'as décidé que c'était ton pote et de le défendre. encore une fois ça change rien à ce qu'il a fait. Et je suis bien curieuse de savoir ce qu'il a bien pu te dire pour justifier le fait qu'il tue ses hamsters. Il l'a déjà bien expliqué en long, en large et en travers, donc soit il t'a menti, soit tu est d'accord avec lui : un hamster avec un doigt en moins, autant le tuer parce qu'on va pas faire de la reproduction avec lui et ça se vend pas. Poubelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah entre Hcr Olivier et Méga-Hamster, je sais qu'il y a eu d'autres comptes de faits, depuis qu'il s'est fait banir. Dont Super-Hamster. Donc ça fait plusieurs comptes.

Le problème c'est pas que là il fait rien, mais qu'il ne respecte pas le règlement de Wamiz (qui interdit d'avoir plusieurs comptes). En plus, c'est pas parce qu'on fait un nouveau compte qu'on devient une nouvelle personne. C'est pas parce qu'il a un autre pseudo qu'il faut oublier ce qu'il a fait. Il a enfreint le règlement, il n'a plus le droit de venir, point barre. C'est comme quelqu'un qui va à une soirée, qui fait n'importe quoi, se fait virer... c'est pas parce qu'il revient une seconde fois avec des vêtements différents qu'on va oublier les bêtises qu'il a fait et qu'il a le droit de revenir.

Bah ça fait 3 comptes, c'est bien ça.

Et bien là, Olivier a fait un truc! Il a ARRÊTÉ! Donc hein!

Et puis Lyca on discutait tranquillement, donc soit tu discutes malgré Olivier, soit tu pars.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je discute malgré Olivier. Avec toi. C'est interdit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut tu réponds plus ? Et dog4ever aussi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?