Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la place d'Olivier j'aurai eu la même réaction. Se faire harceler quand on s'est mal expliqué ou que les autres ont mal compris c'est pas cool.

D'ailleurs ça a été le cas avec moi, mais ils ne m'ont pas compris (avec des membres de ce forum). C'est pour ça que je comprends Olivier, il est dans mon cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en France sa fait 3 mois qu'on a déménager mes avant j'habitais au Canada et je suis même né là bas :) mes grands parents habite la bas et je part les voir souvent :)

Knut1990
Knut1990

Si quelqu'un devait tuer les hamsters et bien on devrait commence par sois désolé le dire mais j'aime pas quand faise mal aux bêtes . car aujourd'hui en disons le journal luxembourgeois il y une personne qui a tue trois chatons bébés .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, j'ai essayé a plusieurs reprise de vous faire parvenir les coordonnées de la production, mais impossible, rien ne passe.

La seule solution est de m'envoyer un mail ou d'aller sur mon forum (lien que je ne peux donner ici) , mais qui est sur la page d'accueil de mon site.

Je connais votre site, je peux y aller tout de suite pour voir votre forum.

Knut1990
Knut1990

FAITS DIVERS AU LUXEMBOURG

Trois cadavres de chatons retrouvés à Bereldange

BERELDANGE - Les corps sans vie de trois animaux ont été retrouvés vendredi soir, annonce dimanche la police. Un acte qualifié de «lâche» qui fait l'objet d'un appel à témoins.

Quelques jours après que les deux pétitions demandant le renforcement des sanctions contre les auteurs de cruauté envers les animaux ont atteint le seuil des 4 500 signatures - synonyme de débat public -, un nouveau fait divers vient relancer le débat.

Dans un communiqué publié dimanche, la police signale la découverte, vendredi, des cadavres de trois chatons, âgés d'un mois environ. Les corps sans vie ont été trouvés au croisement de la rue du * Octobre et de la rue de Bridel, à Bereldange. Selon les forces de l'ordre, les trois animaux ont été victimes «d'un homicide» et recherchent les auteurs de cet «acte lâche».

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'habite en France sa fait 3 mois qu'on a déménager mes avant j'habitais au Canada et je suis même né là bas :) mes grands parents habite la bas et je part les voir souvent :)

Okais je comprend! Alors c'est bien la France? Ça doit faire bizarre de changer de pays^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier j'ai trouvé votre forum mais je ne mettrai pas le lien ici pour que certains membres d'ici ne nous rejoignent pas.

Je vais m'y inscrire sous le même pseudo que celui d'ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette101 : que tu... comprennes Olivier, c'est une chose. C'est ton choix, tu fais ce que tu veux de ta vie.

Par contre j'ai du mal à comprendre qu'un membre BANI par Wamiz revienne comme si de rien n'était. Quand on se fait banir, c'est pour une raison. C'est qu'on a enfreint les règles. En plus je sais (j'ai mes sources) que c'est pas son premier compte.

Donc Olivier se fout ouvertement de la gueule de Wamiz et revient constament malgré le fait que le site ne veuille plus de lui. Moi je trouve cette attitude totalement naze. Olivier a enfreint le règlement, s'est fait sanctionner pour ça, et il revient comme si de rien n'était, et je trouve pas ça normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon je voulais dire du sable à bain désolé je penser au foin vous que je suis en train de lire un livre sur les chevaux et qu'il y avait marquer le foin ben j'ai marqué le foin lol

Knut1990
Knut1990

Moi Dog je parle le portugais allemand français luxembourgeois et l'anglais avec notion .

Tanguy c'est chère pour aller au Canada :) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?