Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis québécois et j'ai un peu leur accent se qui fait bien sûr rire les gens XD moi j'aime bien l'accent :) j'ai le même accent que garou le chanteur vous connaisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info, quand même, les copaux sont toxiques, c'est pas seulement une question de poussière mais d'une substance qu'il y a dedans. Et je vois que tu ignores totalement ce que j'ai dit sur le fait qu'il tue ses hamsters.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends mieux Olivier, il s'est bien expliqué.

Si il n'a pas été sympa dans ses paroles, ben faut avouer qu'on l'a pas mal harcelé pas très gentiment. Et sa réaction? Bah il s'énerve, logique. Je le comprends mieux et dans un an ou deux je lui achèterai un hamster.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour info, quand même, les copaux sont toxiques, c'est pas seulement une question de poussière mais d'une substance qu'il y a dedans. Et je vois que tu ignores totalement ce que j'ai dit sur le fait qu'il tue ses hamsters.

Oui en effet je l'ignore, car lui même s'est bien expliqué.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@ Knut: Je t'apprendrai le français québécois avec plaisir *)

@ Enjoyahjoy: Tu habite au Canada ou en France...?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990
Knut1990

Tanguy oui je le connais chanteur garou et moi j'aime voir comment parles les gens moi j'ai mon chéri qui est luxembourgeois et bien il parle le français c'est trop mignon telle vous les canadiens .

Lyca moi j'ai écoute personne pour les informations et ni Mr Olivier . Tu sais si j'ai un soucis j'ai essayé de me débrouille ou je demande a une amie qui connais les animaux car elle avait fais des courses de véto .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il s'est expliqué ? Aaah bah tout va bien alors, ouf :) Heureusement qu'il s'est expliqué parce que c'est vrai, il y a sans doute une très bonne raison pour tuer ses hamsters, sinon ça en ferait un monstre.

Knut1990
Knut1990

Cool merci dog tu veux je te apprends une autre langue que le français .

À part le français qui parle d'autre langues ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour les copeaux de bois je suis d'accord avec Lyca :) moi j'avoue j'ai mis du copeaux de bois mais des demain on ira acheter du chanvre :) et moi aussi j'ai du copeaux de bois dépoussiérer et des fois j'entends mes hamsters éternuer alors la je leur et tout enlever et je leur et mis que du foin ! :)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Cool merci dog tu veux je te apprends une autre langue que le français .

À part le français qui parle d'autre langues ?

Euh... Je parle anglais sinon c'est tout!

Toi tu parle d'autres langues?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?