Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re,

Ah , vous l'avez depuis février, je pensais que vous l'aviez eu ces derniers jours.

C'est vrai que hormis, Agouti et perle, ils ont pas grand chose.

Oui, 4 mois que je l'ai.

Ma petite balance est cassée, je ne peux donc pas le peser, désolée.

Sûrement demain, je changerai les piles de la balance électrique qui n'en a plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca Olivier ne fait plus rien de mal, alors on arrête de l'accuser maintenant.

Il répond bien à mes questions sans parler méchamment, je ne vois pas le problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah, si vous lui parler en toutes connaissances de cause, okay, tout va bien alors. Discutons avec le mec qui bute ses hamsters, y'a pas de soucis. Si vous voulez on peut demander à des mecs qui butent des chats de venir aussi, et quelques espagnols qui torturent leurs lévriers tant qu'à faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans compter qu'il a déjà donné de très mauvais conseils pour les hamsters (genre dire qu'il n'y a aucun soucis à faire vivre ses hamsters dans des copaux)... Qui vous dit que le reste de ses conseils sont pas mauvais aussi ?

Knut1990
Knut1990

Dog ça fais rien alors avec plaisir sauf il faudrait m'apprendre le français canadien tu aussi un un accent comme eux . et il voudrait m'apprendre vos noms différemment des nôtres si tu veux bien .

Knut1990
Knut1990

Désolé j'ai était avec une copine du lycée au téléphone.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, 4 mois que je l'ai.

Ma petite balance est cassée, je ne peux donc pas le peser, désolée.

Sûrement demain, je changerai les piles de la balance électrique qui n'en a plus...

Oké, pas de soucis.

Il est toujours bon de peser son hamster à l'arrivé et ensuite , au minium 1 fois par mois, ça donne quelques informations.

A partir de maintenant je le ferai, dès que j'aurai l'usage de ma balance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca tu a raison mais bon quand on est d'espérer on demande à tout le monde après si il donne de bon conseil je ne vois pas où est le problème , après je sais pas ce qui c'est passé l'histoire avec lui et les autres personnes quelqu'un peut faire un petit résumé ? Oliver je regarde tout de suite ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans compter qu'il a déjà donné de très mauvais conseils pour les hamsters (genre dire qu'il n'y a aucun soucis à faire vivre ses hamsters dans des copaux)... Qui vous dit que le reste de ses conseils sont pas mauvais aussi ?

Si les copeaux sont dépoussiérés comme les siens, c'est sans problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow... okay... Tout le monde s'en fou.

Je crois qu'on a touché sur fond sur ce forum. D'un côté tout le monde gueule quand on entend parler d'un mec qui tue son chat, son chien ou je ne sais quoi, mais pas de soucis pour parler avec Méga-Hamster et écouter ses mauvais conseils. Très bien très bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?