Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re,

Non, c'est un saphir, a première vu.

Avez vous une photo de face ?

Merci!! Je mets une photo de face:

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dog est bien tu as de la chance d'être au Canada la bas c'est super beau quand il y a de la neige on échange hihi tu viens en Moselle en moi en Québec hihihi .

Australie c'est pas mal aussi mais les heures 24h sur ton siège c'est pas le top .

Ouiiiii on échange! XD

La seule raison pourquoi je n'aime pas le Québec c'est les saisons: Il n'y a pas de juste milieu! L'hiver on gèle à -30 dégré celcius (L'hiver passé on a même eu régulièrement du -40 dégré celcius) et l'été c'est pas mieux c'est canicule sur canicule -_-'

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aider moi s'il vous plaît ?! J'ai peur qu'il meurt ;'(

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé je peux pas t'aider... Je n'y connais rien en hamster :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ma dit que c'était son mal de l'oeil c'est tout :'( j'ai pas de photo et on est dans la nuit on voit pas bien ... :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re,

Oui, c'est un saphir .

Il ne doit pas être pure, mais il tient plus du saphir.

Les animaleries vendent vraiment des hamsters de tout âge, c'est pas un jeune jeune celui la.

Avez vu prit son poids?

ok merci! Ça doit pas être courant du saphir en animalerie... A propos de celles ci, plus jamais je n'achète en animalerie, mon prochain hamster viendra de chez vous !

Et mon ham est jeune si je crois ce que dit l'animalerie (je l'ai eu le 12 février 2014). La photo est de qualité pourrie, c'est peut être ça qui vous fait dire qu'il est vieux... Car il est vraiment en pleine forme, creuse, court partout...

Son poids, je le prends maintenant et vous dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga-Hamster (ou Hcr Olivier hein) ne serait as la personne à qui je poserais des questions concernant mes hamsters, personnellement. Enfin, je veux dire, étant donné qu'il a clairement avoué sans gêne qu'il tue ses hamsters quand ils lui plaisent pas... =='

Pourquoi tu es revenu Olivier ? ça te manquait trop de venir donner de mauvais conseils ? Je pensais que tu trouvais les membres de ce forum "pathétiques" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça me sidère que tout le monde parle à ce mec sans aucun soucis. Même pour juste discuter. Une personne qui tue ses animaux sous prétexte que c'est de l'élevage, qui fait de la pub pour son "élevage" à répétition et qui avait été bani du forum, une personne comme ça ça vous dérange pas de lui parler normalement ?

Je sais bien qu'on doit être gentils et polis sur ce forum mais moi ma limite elle est atteinte là. Un type comme Hcr Olivier n'a pas sa place sur un site où on aime les animaux et où on les soigne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerai de prendre une photo demain mais vous penser que c'est du à quoi que sa bouche se déforme ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?