Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est : Madagascar, Australie et Guyane .

Méga Hamster: vous êtes Hcr Oliver et Super-Hamster?

Oui, c'est lui. Mais ça n'a rien d'important, on peut discuter ensemble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est : Madagascar, Australie et Guyane .

Méga Hamster: vous êtes Hcr Oliver et Super-Hamster?

Oui, c'est lui. Mais ça n'a rien d'important, on peut discuter ensemble.

Parce que j'ai une question à lui poser (à propos de la couleur de mon hamster), ce n'est pas pour l'accuser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tout vas bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou me revoilà jetait en train de mettre de la glace sur mon oeil :) moi ce que j'aime faire c'est que j'habite pas très loin de la plage 5 min en voiture ben le soir avec ma famille on prend nos serviettes de plage et on s'allonge et on regarde la lune et les étoiles et la mer et les vagues et la nature et on sent l'air frais :) cest magique c'est instant la en famille ^^ ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ouff 😔

Non non y'a pas de problèmes 😉

Je peux vous poser une question, sur la couleur de mon hamster ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les amis j'ai un petit problème mon hamster syrien Enjoy celui qui a un problème à l'oeil comme moi :( ben sa bouche se déforme elle part un peu sur le côté et l'autre moitié elle rentre dans sa bouche sa veut dire quoi ? Et il dort toute la journée il se réveille presque pas je suis obligé de le réveille pour lui donner à manger et à boire je les amener chez le veto mais il a dit qu'il n'avait rien c'est sa douleur de l'oeil ! Il m'a passer un spray que je dois mettre sur son oeil il va mieux à l'oeil il s'ouvre de plus en plus mais sa bouche et sa santé m'inquiète ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci.

J'ai eu ce hamster en animalerie, c'est un russe, mais je trouvais que pour un agouti il avait l'air clair... C'est bien un gris agouti?

Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parle à qui ? Méga-Hamster ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Dog est bien tu as de la chance d'être au Canada la bas c'est super beau quand il y a de la neige on échange hihi tu viens en Moselle en moi en Québec hihihi .

Australie c'est pas mal aussi mais les heures 24h sur ton siège c'est pas le top .

Citer
Knut1990
Knut1990

Tanguy pour enjoy je peux pas te aider sinon je te aidera avec plaisir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?