Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Lise: moi je suis dispo début juillet, fin juillet et début août. Tu aimes les trucs du genre Space mountain etc? C'est ce que je préfère :D

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Vous avez Disney près de chez vous? La chance^^

Le plus près de chez moi est à 6h d'avion.....

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Début juillet ça serait parfait.

Space moutain ? J'adoooore avec une amie une fois, on la fait 3 fois de suite juste après manger 8) BONHEUR ! Mais en ce moment, il est fermé 😠

Citer
Knut1990
Knut1990

Tanguy c'est quoi ce méchant minou j'ai espère que ta voisine à paye ta consultation du médecin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog : j'ai Disney à 45 minutes de chez moi ^o^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y' en a deux trois dans le monde et le mien est à près d'une heure de route, donc en effet faut de la chance ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol on parle de voyage moi cette été je part chez ma tante qui habite à la neige vous savez vers Briançons vou. connaissez ? Et vu que j'aurais . j'aurais mon chien je passerais tout le temps avec lui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol on parle de voyage moi cette été je part chez ma tante qui habite à la neige vous savez vers Briançons vou. connaissez ? Et vu que j'aurais . j'aurais mon chien je passerais tout le temps avec lui :)

C'est la ou je vais chaque année au ski ! Cette année étoile d'or *-*

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Au moins j'ai déjà pu y aller 2 fois c'est déjà ça!

(À celui en Floride)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tanguy c'est quoi ce méchant minou j'ai espère que ta voisine à paye ta consultation du médecin ?

Non je crois pas ..? :) merci les filles de me soutenir dans ce combat lol :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?