Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord!Tu connais Le marché des enfants Rouges?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy, c'est un sacré chat celui de ta voisine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma cheri y est aller a Disney elle a pris des photos avec Donald lol :) Rohhh je me perd un peu dans la discussion ... moi en tout cas je sors pas dehors :'( le chat de ma voisine ma attaquer et ma griffer dans l'oeil et mon oeil à gonflé et je vois plus rien tu gauche demain je vais retourner voir le médecin :'( ... tôt le matin

Bon courage... Il est fou le chat !!

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi j'accroche mon drapeau du Portugal et moi demain matin je dois me réveille à 8:00 pour prendre le bus pour aller travaille au bureau . et Tanguy ta chérie a eu de la chance que moi j'ai rien pris . qui connais Europark en Allemagne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord!Tu connais Le marché des enfants Rouges?

Non pas du tout 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah écoute Choupette, j'ai des places à 21 euros jusqu'à mi juillet et je vais sûrement y aller souvent, on peut te faire entrer dans le parc ;)

Si ça ne te dérange pas moi je suis ok, mais c'est moi qui paye ma place ça c'est clair !

Non, ça me dérange pas de te faire profiter des places moins chers ;) Après, pour le reste, c'est toi qui vois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai peur de sortir dans mon jardin en faite le chat était dans l'herbe de mon jardin et moi je suis parti à la balançoire et il a commencé à grogner et je me suis assis par terre et elle est venu et ma attaquer sans aucune raison en même temps elle a mal était sevrée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est là où travaille ma tata!Ce serait cool qu'on se voit!Tu voindrais à la ferme!Voir les vaches,les veaux,les poules,les coqs,les chiens,la minette,l'ane...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est là où travaille ma tata!Ce serait cool qu'on se voit!Tu voindrais à la ferme!Voir les vaches,les veaux,les poules,les coqs,les chiens,la minette,l'ane...

Moi avec plaisir !! Mais c'est à Paris ou près ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Beauvais un peu moins d'une heure de route!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?