Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PHOTO DU WEB
Laika ressemble comme deux gouttes d'eaux à ce chien!

On veut que tu restes!🙂
J'ai mis 1 point d'exclamation,j'en ai pas mis cent mille...
Excuse moi mais quand on mais des point exclamation c'est qu'on est énervé ;) bon je cherche pas les embrouille :) alors pour se qu'il veulent que je reste dite le aussi non vous me dite que vous voulez pas que je reste :(:
Je me suis pas énervé...
Moi j'avais pas vu ton message!Tu n'as qu'a créer un forum de discussion pour garçons!
Pourquoi tu tenerve contre moi voila pourquoi je dit que je n'es pas ma place parmis vous et Wamiz
Ben j'ai trouvé une tactique du tonerre!LOL
Et le prix?!
11€! Et si les tiens sont propres tu es tombée sur des chons extraordinaires lol ! Ben si c'est ça ça va alors :p
Je revoit Laika,mercredi!
Ah pardon,j'avais pas vu ton message!
Et oui merci Laura je suis assez doue enfin je pense .. Moi j'aimerais parler d'animaux ou autre mais vous bous parler d'achat est pour moi sa soule un peu et Emma t'avais dit que tu avait trouver une solution pour la photo ben je l'attend toujours mais bon ...
- Geldleihe ohne Ablehnung EMail: wilkeirmentraut26@gmail.com
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?