Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait quand même peur tu imaginé la personne elle triché et elle te mets une photo du net ou autre sa fait peur quand même ! C'est qui sylsyl ? Desolé je connais personne :)

Sylsyl c'est une membre sympathique et qui met de la joie de vivre sur le forum!Je l'adore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle environ pendant 1 an hors forum avec les personnes que je rencontre, je suis hyper prudente.

Célineo peut vous affirmer que je ne suis pas un pédophile, puisque je l'ai rencontrée une fois ^^

Enjoy, raté, c'est pas Julia, c'est moi ;) J'ai le passeport annuel, on le prend régulièrement, et j'y vais plus de 10 fois / an.

Tu as vu Célineo! Mais tu vois tout le monde ! Et puis moi je le sais aussi, grâce à ta chaîne YT.

10 fois / an !!!! What ? Roh je kiffe Disney!

Emma : du 5 au 19 juillet et fin août je ne suis pas la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu!Je demande à mes parents!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait quand même peur tu imaginé la personne elle triché et elle te mets une photo du net ou autre sa fait peur quand même ! C'est qui sylsyl ? Desolé je connais personne :)

Sylsyl c'est une membre sympathique et qui met de la joie de vivre sur le forum!Je l'adore!

100% vrai ! 😌

Knut1990
Knut1990

Sylsyl c'est une super gentille dame avec elle tu rigoles et tu pourrais la trouve la sur le formun tu es venus te présente ou tu as dis désolé de dérange .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma cheri y est aller a Disney elle a pris des photos avec Donald lol :) Rohhh je me perd un peu dans la discussion ... moi en tout cas je sors pas dehors :'( le chat de ma voisine ma attaquer et ma griffer dans l'oeil et mon oeil à gonflé et je vois plus rien tu gauche demain je vais retourner voir le médecin :'( ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en faite, j'ai mes deux amies qui sont en Bretagne qui habite à 5 minutes de chez Célineo, du coup, on a dit que ça serait sympas de se voir ... et on c'est rencontré ( avec une de mes amies ^^ ).

Et oui, je sais que j'ai beaucoup de chance ^^" c'est pour ça, dès que je peux, j'emmène des amies car on a souvent des places à 20 euros avec notre passeport, c'est pour ça que TAP vient demain (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils se sont pas encore décidés!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en faite, j'ai mes deux amies qui sont en Bretagne qui habite à 5 minutes de chez Célineo, du coup, on a dit que ça serait sympas de se voir ... et on c'est rencontré ( avec une de mes amies ^^ ).

Et oui, je sais que j'ai beaucoup de chance ^^" c'est pour ça, dès que je peux, j'emmène des amies car on a souvent des places à 20 euros avec notre passeport, c'est pour ça que TAP vient demain (:

Disney c'est a 1h de route de chez moi, si un jour on a l'occasion... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils se sont pas encore décidés!

Qui?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?