Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Knut1990
Knut1990

Tanguy tu sais pour ça des fois il y le téléphone ou skype et tu demandes pour le visage et tu serras comment la personne . car moi je fais ça avec une amie d'ici et aussi Sylsyl une autre amie une maman pour moi et bien on s'appelle ou on parle sur MSN .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait,je vais chez ma grand mère à la ferme et ma tante a un marché à Paris et un appart!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère habite à Beauvais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait,je vais chez ma grand mère à la ferme et ma tante a un marché à Paris et un appart!

Ça veut dire que ce sera possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que les parisiens ont pas en meme temps en vacances!Tu es en vacances quand Julia?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle environ pendant 1 an hors forum avec les personnes que je rencontre, je suis hyper prudente.

Célineo peut vous affirmer que je ne suis pas un pédophile, puisque je l'ai rencontrée une fois ^^

Enjoy, raté, c'est pas Julia, c'est moi ;) J'ai le passeport annuel, on le prend régulièrement, et j'y vais plus de 10 fois / an.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça veut dire que ce sera possible ?

Faisable!Faut quand meme pas rever...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avis demain tu n'as pas cours Lise ???

Je suis en vacances depuis jeudi (:

Ah oui, les zones de vacances...

Non, c'est juste que le lycée est fermé puisqu'ils préparent le bac ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait quand même peur tu imaginé la personne elle triché et elle te mets une photo du net ou autre sa fait peur quand même ! C'est qui sylsyl ? Desolé je connais personne :)

Knut1990
Knut1990

Tanguy moi suis déjà aller à Disney et bien c'est beau et je me suis endormis sur un banc de Disney 😳 😳 et en c'est plus c'est dommage que j'avais pas de portable ni rien et peux être un jour je retourne .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?